Profete162 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Saluuuut! Je me suis décidé à rejoindre certains channels IRC sur Android. Le petit soucis, c'est que je ne connais pas du tout le scmilblick et que je n'ai aucune idée de comment ca fonctionne ( c'est un genre de chat, c'est ca?) J'ai tapé dans Google et je vois une liste de clients IRC à installer sur mon Mac. Le petit soucis, c'est qu'il y en a tellement que je ne sais pas lequel est le plus simple/belle interface/pratique. Je faisais donc appel à vos connaissances pour savoir lequel installer! Merci et à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Sinon t'installe rien et tu passe par le site mibbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Est ce que je suis vraiment bête? Ca me met un message "terminated" pour android-dev... Modifié 27 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 IRC c'est l'ancetre du chat :D Par contre j'ai aucune connaissance chez la pomme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 pour irc, pas besoin d'interface, donc prend celui qui t'attire le plus, et tu verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 sinon : https://www.frandroid.com/irc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Normalement freenode interdit mibbit. Il y a bien Xchat Aqua sur mac non ? Les web IRC sont sympas pour faire un coucou mais si c'est pour y rester c'est tout de suite moins bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.