steftolo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, A plusieurs reprise je m'aperçois qu'il faut faire un "Wipe Dalvik" mais quand je veux le faire à partir du CWM et bien ça me mets "Can't mount bla bla bla ...." J'ai donc pas l'impression que ça fonctionne??? Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Donne nous le message complet Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Message complet: E:Can't mount /dev/block/mmcblk1p2 (Invalid argument) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Une petite idée ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Le truc c'est que je vois pas le rapport entre cette erreur et le dalvik cache Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ah ! alors si toi tu ne vois pas je suis dans de beaux draps .... hi hi. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 lol moi je le fait manuellement si besoin Mais pourquoi tu veut faire un wipe dalvik cache ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Sur le post de Kalagas il suggère de le faire après avoir installé son thème. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Disons que c'est recommandé en cas de force close, si t'en a pas après application du thème Pas besoin Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Bah justement depuis que je l'ai mis j'ai pas mal de FC alors que d' habitude j'en ai presque jamais. Je suis sous revo 3.1. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Si tu as un explorateur de fichier root, tu peut effacer le contenu de data/dalvik cache, reflash le thème et reboot, le dalvik cache sera recréé pendant le boot Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Si tu as un explorateur de fichier root, tu peut effacer le contenu de data/dalvik cache, reflash le thème et reboot, le dalvik cache sera recréé pendant le boot Sent from my Desire HD Super merci, je ne savais pas qu'on y avait accès par un simple explorateur de fichiers. Voilà c'est fait il me reste plus qu'a voir si j'ai toujours des FC ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.