Aller au contenu

LaserReflect


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum alors bonjour à tous :D

J'ai développé un nouveau jeu.

C'est un puzzle game, ou vous avez plusieurs éléments et il faut les utiliser pour faire réflechir des lasers jusqu'a des cibles.

Le jeu est sympa et existe en version gratuite et payante !

Il contient :

- Plus de 30 niveaux (12 en version gratuite).

- Un éditeur de niveaux (version payante).

- 7 éléments !!

J'ai eu quelques retours négatifs car le jeu ne fonctionnait pas sur cetrains téléphones !!

Il a été testé sous Android 2.2 (HTC Wildfire et Desire HD).

Si quelqu'un peut télécharger la version light et me donner son avis et me dire s'il y a des problèmes, en précisant le téléphone et la version ce serait cool :)

Merci beaucoup.

Cladjules.

LaserReflect :

Version complète : https://market.android.com/details?id=org.LR&feature=search_result

Version light : https://market.android.com/details?id=org.LRL&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne sur motorola CLIQ, sur une rom 2.1 ( j'ai testé un ou deux niveau du tutoriel)

par contre quand la pub arrive, elle décale l'affichage, c'est désagréable, ca m'a fait cliqué sur une pub alors que je voulais pas ( ca peut sembler un objectif pour toi :emo_im_money_mouth: , mais c'est frustrant quand tu voulais jouer de se trouver envoyé vers une pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne sur motorola CLIQ, sur une rom 2.1 ( j'ai testé un ou deux niveau du tutoriel)

par contre quand la pub arrive, elle décale l'affichage, c'est désagréable, ca m'a fait cliqué sur une pub alors que je voulais pas ( ca peut sembler un objectif pour toi :emo_im_money_mouth: , mais c'est frustrant quand tu voulais jouer de se trouver envoyé vers une pub)

Je sais bien que ca peut-etre frustrant, je pourrais penser a enlever la pub mais dans le menu, elle ne se voit pas et ne génere pas d'argent.

La version gratuite est seulement la pour donenr un avant-gout du jeu et pousser les gens a télécharger la version payante :)

Désolé pour les accents, je suis sur un clavier uk.

Cordialement,

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tellement la présence de la pub, mais le fait qu'elle déforme "l'air de jeu", j'aurais laissé un espace constant pour la publicité

mais ce n'est que mon avis :P bon boulot sinon

Oué, je sais bien, mais la pub met un temps à se charger,

je suis extrêmement occupé jusqu'à la fin du mois mais je me remettrais sur l'appli après !

Merci pour votre aide ;)

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...