Aller au contenu

Meilleur Androphone sur le marché ?!? (ou qui va arriver)


Recommended Posts

Bonjours à tous, je voulais depuis longtemps poser cette question :

Quel est le meilleur Androphone que vous conseillerez ?

J'ai 1 mois pour l'acheter a compter d'aujourd'hui, et je ne sais pas sur quelle voie me diriger !

Je me tate sous Samsung / Nexus (samsung Nexus S Google) / HTC

Je voudrais bien un téléphone équipé d'un processeur double-coeur, même si les 3 plus gros comme :

Nexus S

Galaxy S

Desire HD

ne sont pas équipés de ces processeurs!

J'aimerais l'avis de Modos / ou bien encore de personnes qui s'y connaissent très bien !

En espérant d'avoir des réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les trois entre les mains, petite préférence pour le Nexus S.

Pour moi :

Galaxy S : Bon mobile, plastique un peu cheap et un peu allergique à la surcouche Samsung en version d'origine

Desire HD : Très bon mobile,fluide, écran super confortable, mais manque de couleur, HTC Sense plutôt pas mal, APN pas top

Nexus S : Très bon mobile, fluide, manque les videos 720P et LED de notification, suivi du téléphone.

Je suis dans le même cas que toi, je cherche un androphone chez SFR pour le remplacement de mon iPhone 4.

D'après les premiers tests, l'Incredible S est pas mal non plus, donc j'attends un peu pour voir, si il sera proposé au catalogue SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières si tu veux du dual core, ce sera le LG Optimus 2X pour toi, s'il sort d'ici 1 mois.

Sinon ca dependra d'un facteur, l'ecran.

DHD, 4.3" mais TFT

GS/Nexus S, 4" mais en SAmoled

Si tu ne pars pas pour le LG je conseillerai le Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non LG n'est pas mon truc (j'ai juste ma télé LED 1080p LG mais voila) je suis toujours resté sous Samsung (a partir du D500) et j'ai pas changé ! Maintenant, un petit HTC ne me déplairait pas non plus, mais c'est vrai que le Nexus S est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran de l'Incredible S est mauvais ?

D'aprés le test de l'Incredible S chez Android pour les nuls, l'écran est meilleur que celui du DHD.

Lien du test

Extrait :

"Il est de technologie Super LCD mais il est bien supérieur à celui du Desire Z et du Desire HD ! Il est net très net, avec un excellent angle de vision. C'est simple il se rapproche de très très près du super AMOLED du Galaxy S ! Un excellent écran donc ! Un gros point fort de ce smartphone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*HS ON* Si j'étais riche je m’achèterais le Atrix ... mais comme je le suis pas je prend un Defy :P *HS OFF*

Sinon moi je pense que si tu ne peux pas prendre le Incredible, le DHD est pas mal, mais le Galaxy est (je pense) encore mieux, la surcouche Samsung? s'en fou il y a pleins de ROM customs sur ce portable donc bon c'est vraiment pas un frein ... Puis la customisation c'est pas ton point faible si je me souviens bien ;)

Donc bon voilà mon avis sur la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu as toujours été sous Samsung que tu dois délaisser LG, même s'il faut bien avouer que le suivit de leurs téléphones est a revoir ( en espérant que ca s'améliore maintenant qu'ils tapent dans le haut de gamme )

Effectivement si tu passes sous Custom le GS reste un bon choix, mais je reste plus convaincu par le Nexus S pour son suivit des majs ( enfin j'ose esperer )

@gst : même pour les "riches" le Atrix n'est pas un bon choix... car c'est Motorola avec leur bootloader verouillé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSalut le rital, je suis pas objectif donc je vais plutôt t orienter vers cette bête que l on nomme DHD même si en toute bonne fois le nexus s à mes faveurs (pour le suivi) , mais venant d un spica quand tu tombe sur le DHD comment te dire ....

D un Pentium 4 tu passe à un quad core 2 duo si ça peux t éclairer

@+ le rital

Peut être à bientôt sur le forum DHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...