Aller au contenu

GOOGLE MAPS


Recommended Posts

Bonjour

Pour la personnalisation de mon android HTC Widfire, ce matin j'ai du faire une mise à jour de MAPS Google

Elle est passée de 2.94 hier à 9.21 mO après exécution de la mise à jour

et tout cela a fait descendre ma mémoire téléphone

Que puis je faire ?

Nous avons besoin de MAPS je pense pour naviguer

car MAPS ne peut être mis sur la carte SD mais sur le téléphone.

Aidez-moi SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de problèmes de mémoires sur htc wildfire, j'ai viré Facebook et sa gestion des contacts... soit 100Mo!!! énorme..

Maintenant pas mal d'applications installées et plus de problèmes de mémoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est to.n problème exactement ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci comme je l'ai dit le fait de faire une mise à jour sur MAPS, je suis montée à 9.21 Mo de pris sur le tél. alors qu'avant c'était à 2.94

Ce que j'ai fait je ne sais pas si c'est bien j'ai desinstallé la mise à jour et MAPS est revenu à 2.69donc ma mémoire tél. est remontée

j'ai également regardé sur le market à la place de MAPS nous avons LOCUS avec 2.12 mO cela pourrait éventuellement remplacé MAPS ??

Merci de me dire

Sereine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de problèmes de mémoires sur htc wildfire, j'ai viré Facebook et sa gestion des contacts... soit 100Mo!!! énorme..

Maintenant pas mal d'applications installées et plus de problèmes de mémoires...

Moi aussi j'ai eu des pb de mémoire tél. sur le widfire c'est pour cette raison que je fais attention

mais cette mise à jour MAPS de Google était lourde j'ai désiinstallé

Par contre je regarde Facebook je ne suis pas encore inscrite donc cette apk était dans le tél. et elle n'occupe que 8.00 Ko

si j'efface les données je n'aurais que 8.00 Ko la carte sd est grisée donc je ne peux déplacer et en plus c'est facebook d'HTC je ne peux desinstaller c'est grisé je ne peux que forcer l'arrêt !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'espace disque te reste il?

Pour facebook [color=red]se[/color] n'est pas l'application qui pause probleme mais le fait que facebook stock tout sur le telephone (photos..)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ou est le problème.

tu un vieux gogole maps, tu le met a jour. pour peu qu'il soit très ancien, tu passe de 2 MO A 9MO. ya pas de problèmes ... donc pas de solution.

SFR m'a déjà réinitialisé ce HTC widfire car j'étais descendue à 8 et le HTC me disait mémoire faible

Je ne souhaiterais pas que cela recommence car je perds mes apk nouvelles

Dis-moi en mémoire téléphone jusqu'à quel seuil de Mo je peux descendre sans crainte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'espace disque te reste il?

Pour facebook [color=red]se[/color] n'est pas l'application qui pause probleme mais le fait que facebook stock tout sur le telephone (photos..)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mes photos sont sur Falerie et pandora rien sur Facebook

en mémoire nette de tél. j'ai 175.12 mb

j'étais hier avant MAPS nouvelle version à 108.63 et une fois la nouvelle mise à jour de MPAS j'étais redescendue à 98.17 et en retirant la mise à jour cela m'a fait remonter à 106.10 je trouve que c'est mieux

C'est impensable que l'application MAPS revienne à 9.21Mo alors que j'étais à 2.94 Mo

C'est rare que je m'en serve sinon en voiture de loc. dans ma voiture il y a le GPS et l'apk LOCUS ne prend que 4.41 Mo et elle se met sur SD

Merci sur ce que pourras me dire

Sereine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement,il me reste 90 Mo, à 17 Mo Android te dit: espace disque faible. As tu installé app2sd , il permet de libérer la cache. N'oubli pas d'effacer les donner dans les applications , ceci te permet de regagner de l'espace: attention à son utilisation ;-) . Pour google map , ceci vient des données

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement,il me reste 90 Mo, à 17 Mo Android te dit: espace disque faible. As tu installé app2sd , il permet de libérer la cache. N'oubli pas d'effacer les donner dans les applications , ceci te permet de regagner de l'espace: attention à son utilisation ;-) . Pour google map , ceci vient des données

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui j’ai installé app2sd et c’est souvent sur cela que je vais pour voir

Je fais un clear cache et un refresh ce qui en effet me donne un peu plus

Dans les apk faut-il effacer toutes les données ou seulement qq unes ?? car je pense avoir des données partout car je viens d’effacer pour voir les données email à 1.93 Mo, cela m’a effacé mon compte il a fallu que je le remette cela m’a donné 1.85 Mo

J’ai effacé les données du Market – en repassant dessus il a fallu que j’accepte cela m’a donné qq chose de moins mais si j’efface les données il faut que je les remette après c’est cela que tu veux dire

Merci

je suis revenue à l'ancien maps - j'ai un total et une apk à 2.69 et des données à 4 Ko ce qui me parait plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR m'a déjà réinitialisé ce HTC widfire car j'étais descendue à 8 et le HTC me disait mémoire faible

Je ne souhaiterais pas que cela recommence car je perds mes apk nouvelles

Dis-moi en mémoire téléphone jusqu'à quel seuil de Mo je peux descendre sans crainte

Merci

Tu peux descendre autant que tu veux tant que la mémoire n'est pas saturée. Enfin, tant que tu as quand même quelques Mo de réserve.

Le fait que le téléphone t'indique un message "mémoire faible" n'est en rien un problème. C'est juste un avertissement. Et réinitialiser le téléphone pour ça mais LOL quoi ils foutent quoi chez SFR?? Si tu te rends compte que tu n'as presque plus de place, tu supprimes une ou deux applications et le problème est réglé!

Perso, j'ai été pendant un moment avec 9 Mo de libres sur la mémoire interne et ça n'a jamais posé de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais hier avant MAPS nouvelle version à 108.63 et une fois la nouvelle mise à jour de MAPS j'étais redescendue à 98.17 et en retirant la mise à jour cela m'a fait remonter à 106.10 je trouve que c'est mieux

C'est impensable que l'application MAPS revienne à 9.21Mo alors que j'étais à 2.94 Mo

C'est rare que je m'en serve sinon en voiture de loc. dans ma voiture il y a le GPS et l'apk LOCUS ne prend que 4.41 Mo et elle se met sur SD

Merci sur ce que pourras me dire

Sereine

cela me l'a refait la mise à jour de Google MAPS et elle monte sur le tél. a chaque fois je la desinstalle pour atteindre une mémoire à 100 - faudrait-il que laisse la nouvelle version et que je descende à 92 ?? Merci

sereine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...