Jooo Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, J'essaye de relier mon portable avec un autre portable pour échanger des données, et pas moyen d'établir une connexion bluetooth avec mon LG... Une fois qu'on a fait une recherche et activer le bluetooth, que faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Le bluetooth n'est fonctionnel que pour les casques audios dans les versions avant 2.0 de Android. Et le LG est en 1.5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ah ? Ce qui veut dire que je ne peux échanger des photos en bluetooth avec ce mobile ? Dommage, car avant (je veux dire par là, il y a deux ans), on pouvait le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 on pouvait le faire ! Non rectification... on pouvait sur un autre téléphone!!! C'est comme dire : ma nouvelle Télé de marque X doit avoir une entrée péritel parce que ma télé de marque Y l'avait... Puis le bluetooth sera accessible au passage vers la version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Encore faut-il qu'il est ce "passage" vers la 2.0... Espérons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idjaak Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Il faut compter sur les bidouilleurs plus que sur LG : j'ai eu confirmation de LG qu'il n'y aurait pas de mise à jour d'Android. Cependant LG aide les bidouilleurs en leur donnant accès à une partie du code source (d'après ce que j'ai lu les forums de développeurs). Il faut bien diffuser l'info : le GW 620 ne sera pas mis à jour par LG. J'ai fait mon choix en connaissance de cause et comme c'est un élément important pour un androphone, faut que ça sache. Peut-être même que c'est susceptible de les faire changer si l'info était relayé sur de nombreux sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam34 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Merdum ! Ca fait deux heures que je me bat pour y connecter mon antenne GPS afin de comparer la réception de signal. En résumé donc le Bluetooth ne sert a rien sur le GW620 ? (mis a part pour le casque ^^) Modifié 28 décembre 2009 par Sam34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Si ! il existe une application : Bluetooth File transfert qui permet le OPP et le FTP... Bon le soucis... c'est que dès qu'on active le bluetooth sur nos EVE l'appli se ferme... trop pratique pour s'en servir... en gros ça marche pas à moins que le développeur trouve la solution... à surveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenn35 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour , j'ai également le gw 620 et j'ai un casque bluetooth pour ecouter la musique , le seul hic c'est que je ne sais pas cmt faire pr que mon téléphone le reconnaisse . Pouvez - vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 @ Idjaak: c'est vraiment sur qu'il n'y aura pas de mises à jour même vers un 1.6? Car d'après ce que j'ai lu sur le forum à partir de cette version le passage en 2.0 va peut être être accessible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 urd : Le passage en 1.6 pour le GW620 est prévu pour fin mai / source service presse LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenn35 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 j'ai un casque bluetooth sagem sh1 mais qui a été vendu sans notice et mon lg gw 620 je ne sais pas comment les relier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 @ spagnolito :thanks parce que vu ce qu'avais dis Idjaak ça laissait sous entendre que même la mise à jour vers le 1.6 n'aurait pas lieu alors qu'on est plusieurs à avoir reçu un mail comme quoi il le passerait en 1.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Sinon pour l'échange de photos etc.. Utilise Hoccer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Sinon pour l'échange de photos etc.. Utilise Hoccer . Je présume qu'il faut que le 2nd appareil avec lequel on veux échanger doit aussi avoir hoccer d'installé pour que le transfert s'effectue ? Si la réponse est non, alors ça m'intéresse fortement ! Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.