Aller au contenu

Comment fonctionne le bluetooth ?

Jooo

Recommended Posts

Il faut compter sur les bidouilleurs plus que sur LG : j'ai eu confirmation de LG qu'il n'y aurait pas de mise à jour d'Android. Cependant LG aide les bidouilleurs en leur donnant accès à une partie du code source (d'après ce que j'ai lu les forums de développeurs).

Il faut bien diffuser l'info : le GW 620 ne sera pas mis à jour par LG. J'ai fait mon choix en connaissance de cause et comme c'est un élément important pour un androphone, faut que ça sache. Peut-être même que c'est susceptible de les faire changer si l'info était relayé sur de nombreux sites.

Merdum ! Ca fait deux heures que je me bat pour y connecter mon antenne GPS afin de comparer la réception de signal. En résumé donc le Bluetooth ne sert a rien sur le GW620 ? (mis a part pour le casque ^^)

Modifié par Sam34

• 1 month later...

Si ! il existe une application : Bluetooth File transfert qui permet le OPP et le FTP...

Bon le soucis... c'est que dès qu'on active le bluetooth sur nos EVE l'appli se ferme... trop pratique pour s'en servir... en gros ça marche pas à moins que le développeur trouve la solution... à surveiller...

• 1 month later...

@ Idjaak: c'est vraiment sur qu'il n'y aura pas de mises à jour même vers un 1.6? Car d'après ce que j'ai lu sur le forum à partir de cette version le passage en 2.0 va peut être être accessible....

@ spagnolito :thanks parce que vu ce qu'avais dis Idjaak ça laissait sous entendre que même la mise à jour vers le 1.6 n'aurait pas lieu alors qu'on est plusieurs à avoir reçu un mail comme quoi il le passerait en 1.6 ;)

• 1 month later...
Sinon pour l'échange de photos etc.. Utilise Hoccer .

Je présume qu'il faut que le 2nd appareil avec lequel on veux échanger doit aussi avoir hoccer d'installé pour que le transfert s'effectue ?

Si la réponse est non, alors ça m'intéresse fortement !

Gorgonzola

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...