hocinao Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour tout le monde , Quand j'essaye de télécharger le sdk d'Android Linux à partir du site officiel , j'arrive pas à le télécharger :mad: :emo_im_lips_are_sealed: , il me donne que le fichier contient 0 octets . s'il vous plait les amis, si quelqu'un qui à le SDK Android Linux sur son pc , merci de l'uploader et me passer le lien de téléchargement parce que j'en suis vraiment besoin pour mon développement durant mon stage Merci d'avance les androidiens :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hocinao Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. je vais Ré-essayez plus tard Merci infiniment :) Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Je viens de lancer le téléchargement sans problème. T'es sûr que ca ne vient pas de chez toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.