Gorifould Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous je viens d'installer pes 2011 sur mon wildfire. Je le lance il me dit que la licence est positive , donc jusque là tout va bien. En revanche juste aprés j'ai le message suivant qui s'affiche :" Error ( airplay v4.3.7 [257366]) , this application was build to run on devices with floating point units. This application is likely to crash." Si quelqu'un pourrait m'aider pour que ça marche sur mon téléphone ça serait vriament simpa ! A moins que le jeu soit imcompatible avec le wildfire ... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ce jeu est incompatible avec ce terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 mais crysis 2 passe nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 mais crysis 2 passe nickel :P mdr!!! Ouai plus sérieusement rien qu'angry bird ram sévère... alors pes 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 angry bird en cyan7 rc1 passe crème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorifould Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Ptete que si jle root et je passe en custom rom ça marcherait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pas pes. Mais angry bird oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorifould Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 oK Merci , est-il possible de rooter en 2.2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Non, impossible de rooter. Il faut attendre une hypothétique mise à jour de Unrevoked >< Voir ce topic : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorifould Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok merci beaucoup ! esperons que c'est pour bientot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.