Aller au contenu

Problème de contact et flux RSS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai deux problèmes avec mon HTC Desire, l'un concerne les contacts et l'autre concerne les flux RSS.

Pour ce qui est des contacts, tous mes contacts sont des contacts "google" pour qu'ils soient synchronisés avec mon compte google (qui est aussi synchronisé avec Thunderbird).

Je trie mes contacts par "groupe". Et c'est là que j'ai un problème : quand je place un contact dans un des 4 groupes par défaut du Desire (Amis, Famille, VIP, Collègue), ce contact disparait de l'affichage général. Je ne le retrouve que si j'affiche les contacts du groupe. Par contre, si je place dans un de ces groupes un contact "téléphone", il n'y a pas de problème. De même si je créé un groupe et que je place un contact google dedans, ça fonctionne parfaitement. Est ce que vous avez une idée pour résoudre ce bug ? Sachant que l'on ne peut pas supprimer les groupes par défaut du Desire. J'ai aussi essayer un créant un groupe qui à le même nom qu'un des 4 groupe par défaut : ca marche un certain temps puis ça bug aussi.

Pour les flux RSS, j'utilise l'appli par défaut associé au Widget. Mais voila, l'appli par défaut a du mal, quand j'actualise les Flux, ils sont triés n'importe comment : j'ai des flux de l'année dernière avec ceux d'aujourd'hui ...

Je me suis donc dit que cela venais du site auquel je suis abonné (www.aerobuzz.fr). J'ai donc testé avec l'appli google reader. Et la ça fonctionne parfaitement, tous les fluxs sont trié dans l'ordre chronologique. Malheureusement, google reader n'a pas de widget associé (ou je ne l'ai pas trouvé) et je voudrais avoir mes flux sur mon accueil. Est ce que vous savez comment résoudre le bug du lecteur RSS HTC ou est ce que vous connaissez une autre appli avec widget ?

Merci

Math

L'appli Google Reader a 2 widgets. Un qui est une simple icone 1x1 avec le nb d'items non lus, et l'autre en 4x1 qui affiche un item non lu. Il n'y pas de widget scrollable comme sur Sense.

L'appli Google Reader a 2 widgets. Un qui est une simple icone 1x1 avec le nb d'items non lus, et l'autre en 4x1 qui affiche un item non lu. Il n'y pas de widget scrollable comme sur Sense.

Salut

Effectivement j'ai vérifié et il y a bien un widget Google Reader. Mais je cherche plutôt un scrollable. J'ai essayer Minimal Reader Pro qui n'est malheureusement pas scrollable mais qui est déjà plus beau et plus personnalisable que celui de Google R. Qu'existe t'il comme autre solution ?

Merci

Math

Salut

Bon je pense que j'ai trouvé la solution, je la donne au cas ou ça aiderais quelqu'un d'autre : sur mon compte google j'ai passé tous mes contacts dans "Mes contacts". C'est à dire que maintenant, tous mes contacts sont dans "mes contacts" et le libellé de leur groupe.

A voir dans le temps si c'est bon.

@+

Math

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...