nicaudmaeva Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir, je vends mon samsung galaxy tab avec dock clavier * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy tab * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : d'origine * Date d'achat : 26 novembre 2010. * Date de fin de garantie : 26 novembre 2010 (voir facture) * Simlockage opérateur : acheté nu donc aucune personnalisation opérateur * Accessoires : Chargeur, écouteurs kit mains libres, cd (boite complète) * Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ou proche banlieue. * Prix : 359 €. * Échanges acceptés : Oui, essentiellement un ipad 1. * Remarques : 1ème main, une micro rayures sur l'écran. Je remets également le dock clavier samsung, ainsi qu'une housse et une carte sd 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 salut , sa t'intéresse un htc desire ou un htc mozart ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninokun Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut! J'ai un iPad wifi 16go acheté en décembre 2010. Il est tout neuf car très peu utilisé. Je te l'échange contre ta Galaxy. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaudmaeva Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 non merci pour ton htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninokun Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Et pour mon iPad? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaudmaeva Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, je vends mon samsung galaxy tab avec dock clavier * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy tab * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : d'origine * Date d'achat : 26 novembre 2010. * Date de fin de garantie : 26 novembre 2010 (voir facture) * Simlockage opérateur : acheté nu donc aucune personnalisation opérateur * Accessoires : Chargeur, écouteurs kit mains libres, cd (boite complète) * Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ou proche banlieue. * Prix : 359 €. * Échanges acceptés : Oui, essentiellement un ipad 1. * Remarques : 1ème main, une micro rayures sur l'écran. Je remets également le dock clavier samsung, ainsi qu'une housse et une carte sd 8go A locker la tablette a été vendu, merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.