coutcout Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour tout le monde, Je viens vous voir en tant que dernier recours, car HTC commence à me passer par la tête. Je vous explique. En avril 2010 je me suis acheté un HTC Hero, comme nombreux le savent, après android 2.1 HTC a décidé de ne plus mettre à jour le HTC Hero. Donc la mémoire interne du HTC étant très limitée, et toujours sous android 2.1 je ne pouvais pas installer d'appli sur ma carte SD. J'ai tenté plusieurs fois, par plusieurs méthode de passer en 2.2 mais en vain. Aujourd'hui, je reçois une mise à jour système. Je me dis que peut-être HTC a changé d'avis??? :lol: Je télécharge donc la mise à jour, mon téléphone redémarre afin de l'installer, et là... Le joli téléphone avec le petit triangle rouge apparaît... J'ai envoyé un mail à HTC, mais j'ai voulu aussi vous demander de l'aide. Le triangle rouge est toujours apparu que je veuille installer une rom alternative ou officielle depuis que je suis sous android 2.1. Savez-vous s'il y a une solution pour ne plus avoir ce triangle rouge ??? Merci d'avance pour votre aide. Coutcout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En regardant quelques lignes sur la première page avant de créer ton post, tu aurais vu ça : blocage maj Tu devrais y trouver ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.