Aller au contenu

Déblocage de mon HTC Tattoo (Help !)


valoudu52

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors je vous explique mon problème : le jour de noël j'ai reçu mon HTC Tattoo que je trouve génial (bon malgré l'appareil photo mais c'est toujours ça). Le problème, c'est que je l'ai reçu grâce à un renouvellement alors que je souhaitais l'avoir sans opérateur :s Du coup je suis bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si c'est tout de même possible de débloquer le téléphone (qui du coup ne fait pas téléphone ...) sans risque et sans contrainte avec l'aide du "débloqueur" présent sur votre site ? Car j'ai entendu parler qu'avec les HTC c'est risqué, puisqu'il risquerait de ne plus demarrer et que dans tous les cas il faut attendre 6 mois :o

Merci pour votre aide :)

P.S : Je pense qu'il est bon de préciser que mon père a conservé son ancien téléphone et changé son forfait grâce à ce renouvellement, et j'ai donc le nouveau téléphone obtenu par ce renouvellement (mais bloqué sur Bouygues évidement).

Modifié par valoudu52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien, mais je cherche à savoir si il n'y a aucun risque puisque le téléphone à moins de 6 mois et qu'accidentellement lorsque j'ai entré la puce que je voulais j'ai cru taper le bon code qui n'était pas le bon (j'ai essayé tous les codes que je voyais sur la carte car je ne pensais pas que cela était du au blocage Bouygues), en plus que j'ai entendu parler que le Tattoo risquerait de ne plus démarrer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça va fonctionner même s'il a moins de 6 mois ?

Je préfère être sur de ce que je fais ^^

L'histoire des six mois n'a rien à voir avec ton téléphone, les opérateurs français peuvent te facturer un désimlockage si le téléphone a moins de 6 mois, mais au-delà il peut être débloquer gratuitement par l'opérateur (bouygues).

Mais si tu le débloques par tes propres moyens (un code de débloquage acheté sur internet), tu n'as pas besoin d'attendre 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...