asticot54 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis récurrent sur mon désire : Quand je l'allume, j'ai du réseau, je peux naviguer sur le net (3g+ ou wi-fi). Seulement après quelques dizaines de minutes, le logo 3G+ disparait, et une croix s'affiche à côté des barres réseaux grisées : impossible de continuer la navigation web, ni d'appeler ou d'envoyer de sms. Je n'ai pas installé de nouvelle appli depuis plus d'une semaine, ni mis de nouveaux contenus (multimédia) sur mon téléphone depuis 1 voir 2 semaine. Je désespère, je dois reboot le téléphone toutes les 20-30 minutes ... :(. Merci d'avance. [edit] Par contre le wi-fi marche toujours, mais vu que je suis en déplacement toute la journée, je n'ai aucun point d'accès permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu as essayé de te connecter en 2G only ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 En fait ça venait de la carte sim, je l'ai frotté un peu, remise correctement dans son emplacement, et voilà plus aucun problème :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.