Frk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, J'ai acheté plusieurs applications sur Android Market.... Sur le site : https://market.android.com , je ne paye pas de TVA. et sur l'application Android Market du smartphone , je paye la TVA 19.6 !!! Pourquoi cette différence ? , pour info sur le relevé bancaire pas de TVA appliqué , juste les frais de com, dans ces conditions au temps payer Hors Taxe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Faudra que je regarde ça de plus près. Je m'etais également apperçu que les prix sur le market étaient H.T. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour navigator France, 59€ Ht , soit 71€ TTC.. environ moins de 12 euros d'économie. Maintenant pouquoi Hors Taxe , bizzzzzare Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.