bilatche Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 bonjour, voila, j'utilise opera mobile, que je trouve bien pratique pour sa page d'accueil et pour sa navigation sans recharger, mais ya t'il un navigateur plus rapide? j'ai deja testé le navigateur d'android, skyfire, opera mobile, miren, mais j'ai pas trouvé ça fluide, ni rapide, etc... des conseils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Personnellement j'ai ressenti une nette amélioration de la fluidité en passant de la 2.1 (Custom BV RSL4) à une 2.3 (CM7) et ce pour toutes les applis en général. Si t'es avec la rom d'origine fais déjà un peu le ménage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 ah vi j'espère qu'on y gagne un peu de 2.1 à 2.3 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Pour revenir au sujet du topic : à défaut d'être plus rapide que ses concurrents, je trouve xScope plutôt ergonomique. > > > La version GRATUITE sur le Market < < < Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts