Lottie Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Je possède un HTC desire (non rooté), je me connecte en wifi pour vérifier si il y des MAJ, je vais donc dans paramètre -> a propose du telephone ->Mise à jour logicielle systeme, et la je fais "vérifier maintanant" Le soucis c'est le petit rond qui tourne avec "vérification" tourne tourne tourne et rien ne se passe. En principe, si pas de MAJ cela me l'indique, mais la ca reste bloqué sur "vérification avec le petit rond" comment ca sa fait??:/ Merci de votre aide. Je vous mets mes dernière MAJ Adroid : 2.2 num logicielle : 2.29.405.5 Navigateur : WebKit 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 As tu le même problème en passant par le réseau 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 As tu le même problème en passant par le réseau 3g? Oui en 3g et en wifi "véréfication" tourne en boucle et plus rien ne se passe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Personne n'a ce même problème? (je suis avec bouygue), En principe si il n'ya pas de MAJ le telephone me dit qu'il n'ya pas mise à jour, mais "vérification" tourne en boucle...Suis-je la seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.