ToXiC Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, Malgré de nombreuses tentatives, je n arrive toujours pas à créer un compte google pour acceder au market. :( Pourtant j ai acces a la meteo et a google maps sans problémes. Lors de la tentative de recherche de disponibilite du nom choisi, j'obtient le message d erreur "aucune connexion réseau". Quelqu un as t il deja eu ce probléme et sait il comment le résoudre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Essaye tout simplement d'aller sur http://www.gmail.com avec ton PC et créer un compte :) Et pour ton message d'erreur c'est qu'il n'a pas de connexion d'active, essaye de créer ton compte en wifi, je sais que la première fois que j'ai démarré mon tattoo, j'ai essayé de me connecter en 3G à mon compte GMail et ça n'a pas marché j'ai du le faire en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXiC Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 merci j essaye de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clxment76 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Alors [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ? Psk moi g le mm problème alors que je le fait en wifi sur un point d'accès gratuit, je n'arrive pas a me conecté a ma liveboxe... [color=red][b]sa[/b][/color] me dit problème de conexion, petetre que votre SIM ne prend pas en charge les données ou un truck du genre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXiC Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Salut eh bien non ca ne marche pas du tout, j ai le même message d erreur que toi lorsque je veux me connecer au compte google. Internet fonctionne pourtant tres bien et j ai crée un compte Gmail sur mon PC mais rien n'y fait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clxment76 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Exactement pareil g aussi créer le compte sur mon PC et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas... Tu l'a acheté quand ton portable ? Moi a Noël. Je vais essayé d'aller voir orange je c pas si tu l'a déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.