Aller au contenu

Une pensée pour les familles du Japon

Willo

Recommended Posts

Malgré que l'ont passe notre temps à se lamenté sur des mises à jours ou autre sur notre téléphone mobile, je pense que se poste peut avoir une place ici.

En espèrent que d'autre FrAndroidien et FrAndroidienne laisseront aussi un message pour nos voisin du Japon.

J'adresse une pensée et toutes mes condoléances les plus sincères à toutes les familles du Japon qui en se moment pleurent leurs disparus suite aux catastrophes survenue depuis le Vendredi 11 mars 2011.

WillSGS

Mon oncle est à tokyo,malgrès ce qu'il s'est passé la vie est repartie..

Bon la avec les explosions tout le monde est un peu stressé mais le Japon se relevera beaucoup plus vite que Haiti par exemple,après les moyens des deux pays sont pas les mêmes certes,mais Haiti a eux énormement de dons.

Et rien n'a changé,pour moi le Japon se relevera très vite!

C'est vraiment catastrophique ce qui se passe là bas et ce n'est pas terminé malheureusement ...

Ils se sont encore pris une secousse cette aprem (heure de chez nous), et les réacteurs atomiques tombent les uns après les autres en dégageant des vapeurs toxiques irradiées ...

Alerte niveau 6 sur 7 ... franchement là ça crains vraiment ...

Je me joints également à vous et mes pensées vont à toutes celles et à tous ceux qui souffrent qui par la perte d'un proche, qui par la perte d'un ami, qui par la perte d'un collègue, d'un voisin.

J'ai le sentiment et l'espoir que le peuple japonais se relèvera.

C'est dans les moments difficiles que nous reconnaissons nos amis puisse la France et le peuple français aider le peupe japonais.

Envoyé depuis mon Desire HD.

Encore une fois même si ne fera pas avancer les choses...

Je me joins à vous...

C'est atroce ce qu'il s'y passe, et ca va de mal en pis... malheuresement... c'est un pays que je respecte énormement, j'espère qu'ils se releveront rapidement

J'ai pas mal d'amis là-bas qui sont, heureusement, sains et saufs!

Mais de voir dans quel état est le pays aux infos me fend le cœur. J'ai été plusieurs fois au bord des larmes en voyant les images. Je sais qu'il y eu d'autres catastrophes dans d'autres pays mais celle-ci me touche plus particulièrement.

J’espère vraiment que la situation va se stabiliser et qu'ils vont pouvoir passer a la phase de reconstruction au plus vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...