Willo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Malgré que l'ont passe notre temps à se lamenté sur des mises à jours ou autre sur notre téléphone mobile, je pense que se poste peut avoir une place ici. En espèrent que d'autre FrAndroidien et FrAndroidienne laisseront aussi un message pour nos voisin du Japon. J'adresse une pensée et toutes mes condoléances les plus sincères à toutes les familles du Japon qui en se moment pleurent leurs disparus suite aux catastrophes survenue depuis le Vendredi 11 mars 2011. WillSGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Mon oncle est à tokyo,malgrès ce qu'il s'est passé la vie est repartie.. Bon la avec les explosions tout le monde est un peu stressé mais le Japon se relevera beaucoup plus vite que Haiti par exemple,après les moyens des deux pays sont pas les mêmes certes,mais Haiti a eux énormement de dons. Et rien n'a changé,pour moi le Japon se relevera très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Qu'il se relève ou pas, ça changera rien pour les familles qui ont perdu leurs proches ..... Mes condoléances aux familles brisés Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui,ça c'est sur que c'est une catastrophe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je souhaite beaucoup de courage au Japon et à ses habitants. Un pays à qui j'ai tant d'admiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est vraiment catastrophique ce qui se passe là bas et ce n'est pas terminé malheureusement ... Ils se sont encore pris une secousse cette aprem (heure de chez nous), et les réacteurs atomiques tombent les uns après les autres en dégageant des vapeurs toxiques irradiées ... Alerte niveau 6 sur 7 ... franchement là ça crains vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je me joints également à vous et mes pensées vont à toutes celles et à tous ceux qui souffrent qui par la perte d'un proche, qui par la perte d'un ami, qui par la perte d'un collègue, d'un voisin. J'ai le sentiment et l'espoir que le peuple japonais se relèvera. C'est dans les moments difficiles que nous reconnaissons nos amis puisse la France et le peuple français aider le peupe japonais. Envoyé depuis mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Encore une fois même si ne fera pas avancer les choses... Je me joins à vous... C'est atroce ce qu'il s'y passe, et ca va de mal en pis... malheuresement... c'est un pays que je respecte énormement, j'espère qu'ils se releveront rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai pas mal d'amis là-bas qui sont, heureusement, sains et saufs! Mais de voir dans quel état est le pays aux infos me fend le cœur. J'ai été plusieurs fois au bord des larmes en voyant les images. Je sais qu'il y eu d'autres catastrophes dans d'autres pays mais celle-ci me touche plus particulièrement. J’espère vraiment que la situation va se stabiliser et qu'ils vont pouvoir passer a la phase de reconstruction au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Malheuresement ca n'a pas l'air de s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mes pensées sont également en ce moment pour ce pays meurtri et en deuil :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.