F2lix Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Hier, voulant passer à la version 2.3 j'ai installé sur mon htc la rom Cyanogen 7 rc2 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957344) mais je n'ai pas fait de nandroid backup et je n'ai pas flashé de radio ( j'utilisais avant la rom [ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 6.1a ). L'installation se fait correctement mais après le premier allumage le téléphone redémarre 4 fois de façon inopiné puis finalement le systeme devient stable. Le soir je voulais le redémarrer mais il s'est mis à freezer sur l'écran de démarrage (la flèche bleue qui tourne en rond avec l'android au milieu). Ce soir je décide d'installer une nouvelle rom ([ROM-GingerBread] Ginger Villain 1.5 (11-03) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=880465) et de flashé un nouveau radio (celui la 32.54.00.32U_5.14.05.17 ). Tout se passe bien mais j'ai le même problème en le redémarrant, il se bloque au démarrage quand on voit l'andoid avec les yeux rouges. Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Déplacé dans la section Aide, questions et réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 As-tu bien fait un full wipe avant de flasher ? Une fois le tel redémarré, as-tu tenté de restaurer des applis/paramètres via titanium/my backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2lix Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Ouais ouais j'ai faite les 2 wipe dispo et quand le téléphone était redémarré je restaurais tout avec titanium backup et sms backup/restore. Là j'installe mon ancienne rom je vais voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2lix Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Avec la rom [ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 6.1a tout marche très bien je comprend pas pourquoi les autres roms que j'ai installée ne fonctionnaient pas. Quelqu'un aurait une rom 2.3 stable à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.