Aller au contenu

[Résolu] Probleme avec la gallerie


bipbip14

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un souci avec la galerie de mon defy, quand je click dessu il démarre et se ré éteint de suite. la seul chose que j'ai modifié entre le moment ou sa fonctionnais et maintenant c'est l'ajout d'un fichier .nomedia dans un dossier du code de la route, un reboot plus loin et ça ne fonctionne plus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours tes medias ?

Installes une gallerie alternative (gallery3D) pour voir si les médias de ton dossier sont toujours indexés.

Bah sinon, enleves le .nomedia et compresses les medias en ZIP, si ton app(C.D.L.Route) arrives a lire ses medias ça pourrai le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les media sont toujours dedant je les vois avec es files, c' est pour ça que je comprend pas, je l'enlèverai. Tout a l'heure pour voir.

Il n'y a pas moyen de re installé la gallerie par hazar?

Merci

Hello, même après suppression du fichier .nomedia après redémarrage je click sur la galerie, elle cherche les fichier et une fois fini, il ferme la galerie sans avoir apparemment trouvé quoi que se soit.

voilà si quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon en fin de compte j'ai trouvé d'où cela venais, lorsque le téléphone index les photos il les stocks dans

sdcar/dcim/.thumbnails

J'ai donc supprimé toutes les images indexé qui n'existait plus (environ 280, ce qui provoquai probablement un plantage). pour info j'ai remis mon fichier .nomedia pour ne plus indexé le dossier permis de conduire.

Voilà je pense que ça peu faire un bon retex!!! Donc résolu, merci à "Leon du mojave" et " kendael " de vous êtes penché sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...