Aller au contenu

[Résolu] Lecture musique


nephilim21

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez eu ce genre de problème, je m’explique j'ai transférer un certain nombre de musique sur mon DHD, pour la lecture pas de problème, c'est l'affichage des jaquettes qui posent problème, il affiche la même pour tout les titres alors que les fichiers sont taggé correctement (fonctionne parfaitement sous ipod et les lecteurs media windows).

J'ai installé un autre lecteur en plus de celui d'origine winamp mais c'est pareil, auriez vous une idée, ou y a t'il un lecteur qui fonctionnerais correctement pour lire les tags (surtout les jaquettes)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powerAMP mon cher ;)

et equalizer au top pour un fana de zik' comme moi ça devrait te plaire (existe en deux versions free/payante)

Perso il m'a retrouvé toutes mes jaquettes.

Bon pour tout te dire j'ai pas énormément de zik' stockée puisque j'utilise Deezer en mix,Tune IN radio,et Youtube x] mais tout ce que j'ai est reconnu,donc dis moi ce que tu en pense!

Like Chuck said :Appouved!

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bizarre que t'es jaquettes soit pas reconnu, essaye la conversion en aac, sur d'ancien téléphone c'est ce qu'il fallait faire.

sinon je plussoie pour AMP même si j'apprécie beaucoup le SRS :) (j'utilise aussi deezer en mix'n'move :D mais quand les chansons sont pas encore sortie, il sert a rien xD puis on peut pas régler le son c'dommage ça d'ailleurs :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprochez quoi exactement au lecteur de base ? A part le manque d'égalisateur ?

Mon DHD est mon 1er smartphone alors je le trouve magnifique. Le défilement des pochettes d'album est très pratique. Bien plus que POWER-AMP je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...