Aller au contenu

[TROUVE] Htc Desire ou Nexus One


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche à me procurer un androphone pour bidouiller des roms (donc je cherche pas cher si c'est possible, comme tout le monde :) ),

j'ai plusieurs choix avec les même critères, et je regarderais toutes les propositions:

Constructeur : HTC

Modèle : DESIRE ou Nexus One

Garantie : oui ou non

Simlockage opérateur : non

Accessoires : de préférence la boite complète

Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris uniquement

Prix : disons entre 0€ et 180€ (je regarderais toutes les propositions donc même si c'est plus, n'hésitez pas :) )

SAV : non

Remarques : en très bon état de préférence bien sur :)

J'espere que l'annonce est correct,

Merci d'avance

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un a vendre

Le seul petit problème - je prefere prevenir- c'est une legere fissure de l'écran sur la partie en haut a gauche, dans le coin. C'est une zone non-tactile, donc absolument pas gênant.

Je l'ai fais en m'asseyant dessus dans les 1ers jours ou je l'ai eu (mai 2010) et la fissure n'a pas bougé depuis.

J'ai la boite complète et je le vends avec une station d'accueil également.

Je suis sur Paris également, enfin sur boulogne-billancourt plus précisement (pas loin Pte de Saint-Cloud)

Edit : c'est un desire acheté nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto

Merci mais j'ai déjà un illimythics 3G+ :)

Si tu veux vendre que le tel fais moi signe.

@ageur

Dans l'idée, j'aime pas trop l'idée d'avoir un tel fissuré, j'attends d'autres propositions pour voir mais si je trouve pas et qu'il est toujours à vendre pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je peux te proposer mon htc Desire ( version AMOLED ) , il est complet avec tout ses accessoires ( écouteurs encore emballé même ) et je dois pouvoir le faire débloquer ( il est bloqué orange a la base ) .

Le téléphone est quasi parfait :

Ecran parfait avec film vikuiti posé le premier jour.

Téléphone parfait partout SAUF sur la tranche du dessus : il a fait une chute dans sa vie, malheureusement ma housse néoprene ( que je vends avec, car plus besoin ^^ ) ne protège pas le dessus du téléphone et forcément il a eu un petit choc ici donc petites marques.

Photo si tu veux.

Pour le reste, il est parfait, root avec une rom htc de mémoire.

Il a servi seulement 6mois, acheté en avril, et mis dans mon tiroir a la sortie du DHD.

Il est encore garantie jusqu'en avril 2011.

Ps il est aussi vendu avec une µSD de 4Go.

Mon prix est de 170€ ( négociable ? )

Bonne soirée.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anktarius

Tant que le mobile n'est pas débloqué, je ne peux rien en faire :( mais dans l'idée si tu le débloque pourquoi pas :)

J'ai une question qui peut etre stupide, si le mobile est à l'origine orange, il faut nécessairement une Goldcard à chaque changement de Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déblocage ce n'est pas un problème il me suffit d'un coup de téléphone chez orange.

Pour la goldcard, je crois qu'elle n'est plus nécéssaire, tant que nous ne repassons pas sur une rom orange ( de mémoire je dis bien, je crois avoir changé entre opendesire et leedroid et je n'utilisais plus ma goldcard, de même la goldcard n'était plus utilisé étant donné que le µSD avait été formaté pour l'app2sd . ) Donc attendons confirmation d'autres membres.

Si tu veux des photos n'hésites pas.

Comme dis avant il est parfait sauf les petites marques sur le dessus, d'ou l'utilité des photos.

Pour la rom je te laisserai me dire ce que tu veux, comme je le formate sur la rom de ton choix ca te fera gagner du temps et il sera remis à zéro en même temps.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un Desire Amoled d'Avril 2010,

Il a juste une griffe en haut à gauche, mais sincèrement je suis assez "maniaque" et cette marque ne me gène pas vraiment...

Dispo sur Paris, boite et accessoires au complet, avec facture.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

- non SIM locké (acheté tel que)

- rooté / recovery

- a déjà vu passé quelques dizaines de ROM... Toujours sans souci ;)

Le prix ? Je regarde les dernières ventes effectives et je retrancherai quelque 20-30 euros pour l'impact sur la coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé et acheté le Htc Desire de bdarbois.

Nu, débloqué, boite complète, 170€

Transaction sans aucun souci (remise en main propre sur Paris, pas de retard, même de l'avance :) )

Produit exactement comme décrit, ancien propriétaire très soigneux ! j'ai pas tout tester mais maintenant j'ai le temps de bidouiller dessus ;)

Vraiment aucun souci

Heureux d'avoir mon premier andophone :)

Donc on peut locker

Et désolé pour anktarius mais j'ai préféré un téléphone directement nu pour tester des Rom etc...

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...