devinez Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai un ZTE Blade sous orange et je ne peut pas recevoir de MMS, il m'affiche "téléchargement" et j'ai attendu 1 jour et rien ne se passe. Par contre j'arrive à envoyer des SMS avez vous le même problème ou pouvez vous m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Salut vérifie tes apn = paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobile / noms des points d’accès. Tu doit être sur orange world FR ( petit rond vert allumé a coté du nom ) , tu doit en avoir un qui s"appel Orange FR-mms et les donnés mobile activé. @plouch Modifié 15 mars 2011 par lawofgaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pour télécharger des MMS avec ma galaxy tab (compte bloqué orange), j'ai dû passer mon APN MMS en "internet+MMS" ai lieu de "MMS" et le sélectionner. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Excuse moi mais comment passe tu de mms a internet + mms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts