Aller au contenu

Aucune carte sim détéctée

lou75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me permets de vous l'exposer ici en espérant y trouver une solution :)

J'ai un optimus P500 qui marchait très bien avec ma carte sim Orange et je suis passé chez Virgin il y a quelques semaines.

Sauf que voilà, en voulant tester ma puce Virgin sur le P500, j'ai eu directement l'erreur "Aucune carte sim n'a été trouvée."

Pensant qu'il fallait attendre que Virgin active ma ligne... j'essaye de remettre mon ancienne carte sim Orange, sauf qu'en le rallumant, j'ai encore le message "Aucune carte sim n'a été trouvée." alors que ça marchait très bien quelques temps avant !

Depuis à chaque fois que j'essaye de changer de puces pour vérifier, j'ai toujours cette erreur et impossible d'utiliser le téléphone.

Depuis une semaine, Orange a coupé ma ligne et je suis maintenant chez Virgin, la carte sim ne marche toujours pas sur ce téléphone mais marche sur d'autres.

Avez-vous des idées de ce qui a pu se passer et éventuellement des solutions ?

Je vous remercie d'avance !

Alors si tu a acheter ton tel avec un forfait orange, je pense que c'est normal que la carte virgin ne passe pas (quoi que virgin utilise les reseau d'orange... a voir). Après pour la carte orange c'est pas normal. La solution un peu prématuré serait le retour SAV mais bon... Attend donc les autres avis ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...