CROUZ Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, le milestone peut donc se synchroniser à notre compte g-mail mais qu'en est-il d'un compte e-mail du genre hotmail ou autres? Est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Si tu as un accès pop (ou imap je crois), tu dois passer par l'application E-Mail et configurer ton compte. J'ai pas réessayé depuis Android 2.0, mais sous Cupcake ça marchait pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Si tu as un accès pop (ou imap je crois), tu dois passer par l'application E-Mail et configurer ton compte. J'ai pas réessayé depuis Android 2.0, mais sous Cupcake ça marchait pas terrible. Oui faut surement passer par là mais je sais pas quel type de compte il faut choisir, un tuto serait sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Oui faut surement passer par là mais je sais pas quel type de compte il faut choisir, un tuto serait sympa.... Les paramètres sont : ENTRANT : serveur : pop3.live.com sécurité : SSL port : 995 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** SORTANT : serveur : smtp.live.com sécurité : TLS port : 587 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=43010#p43010 (attention à ce qu'il ne te vire pas les mails du compte après les avoir téléchargé) Modifié 27 décembre 2009 par BubuLeMag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui faut surement passer par là mais je sais pas quel type de compte il faut choisir' date=' un tuto serait sympa....[/quote']Les paramètres sont : ENTRANT : serveur : pop3.live.com sécurité : SSL port : 995 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** SORTANT : serveur : smtp.live.com sécurité : TLS port : 587 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=43010#p43010 (attention à ce qu'il ne te vire pas les mails du compte après les avoir téléchargé) Salut BubuLeMag, merci je viens d'essayer tes configs mais après avoir rentré les "entrant" ca me dit echec de la connexion... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Re, la technique du dessus marche pour les adresse hotmail, cependant j'ai une deuxième adresse que je voud[color=red]rai[/color] synchroniser: C'est une adresse: "xxxxxx@ei-montpellier.com" et c'est écris: "Google Apps pour Groupe Sup de Co Montpellier" J'ai essayé de le mettre en seconde adresse gmail mais ca ne marche pas malgres que ca soit "Google apps" Je cherche donc à passer par "E-mail" et je mets les memes configs que pour un compte hotmail: ENTRANT : Nom d'utilisateur : tralala@ei-montpellier.com mdp : ***** serveur : pop3.live.com sécurité : SSL port : 995 ca me dit: "la configuration a échoué, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" (Alors que bien sur j'ai vérifié et j'ai entré a chaque fois les bonnes données) Quelqu'un peut m'aider? quelqu'un a déjà synchroniser une adresse autre que hotmail? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bah il faut que tu aies l'URL ou l'adresse IP du serveur POP que tu dois mettre à la place de "pop3.live.com", et là on ne peut pas t'aider sur ce coup là... Modifié 6 janvier 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci psik0tik mais ou est ce que je trouve ca stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Auprès de ton école (le centre de ressources informatiques ou assimilé) il faut leur demander : - le protocole imap ou pop (on peut en général le deviner avec le nom du serveur) - le nom du serveur (par exemple : imap.ei-montpellier.com) - SSL ou non - le port s'il est différent du port par défaut. Pour l'envoi des mails, leur demander le serveur smtp (smtp.ei-montpellier.com par exemple) et le port. Ensuite avec ton login et ton mdp ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Nickel merci les gars, j'ai trouvé. Pour ceux que ca intéresse, pour les configs il faut ouvrir la boite mail puis: Paramètres->Transfert et POP/IMAP->instruction de configuation->Autres et voila! (Dans le cas d'une google apps en tout cas) Dommage que je ne puisse pas l'utiliser en tant que compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoudoux Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour!je vien d'acquerir un motorola milestone et je n'arrive pas a trouver les parametres sortant sur l'appl. E-mail pour la configure de mon compte hotmail! Apres la configure des parametres entrant il me mets echeque serveur. est ce que quelqu'un d'aimable pourrait me venir en aide?! s'il vous plait!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-rott Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Les paramètres sont : ENTRANT : serveur : pop3.live.com sécurité : SSL port : 995 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** SORTANT : serveur : smtp.live.com sécurité : TLS port : 587 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=43010#p43010 (attention à ce qu'il ne te vire pas les mails du compte après les avoir téléchargé) Je sais que le sujet date de longtemps, mais quelque chose m'interpèle. Je voudrais justement que le message soit supprimer du serveur après téléchargement sur portable, mais je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.