Tchak Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire en 2.2 que je viens d'avoir. Je me suis un peu familiarisé avec pendant 2 jours sans carte sim car j'ai un forfait sans data (ou disons data très chère) et je viens de mettre la carte sim : comment bien gérer la synchro des applis pour qu'elle passe par le Wifi au maximum (chaque fois qu'il y a une connection wifi toutes les synchros sont bienvenues) et surtout pas, sauf exception, avec la 3G ? Merci d'avance :) T. PS : J'ai une appli de ToDo list (Taskos) que j'aimerai bien pouvoir synchronises en 3G automatiquement (disons toutes les 3heures) avec gMail, je pense que ça va faire quelques Ko chaque fois et c'est important pour moi. Pour le reste RSS, Facebook, Météo... une synchro 3G manuelle en cas de besoin me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire en 2.2 que je viens d'avoir. Je me suis un peu familiarisé avec pendant 2 jours sans carte sim car j'ai un forfait sans data (ou disons data très chère) et je viens de mettre la carte sim : comment bien gérer la synchro des applis pour qu'elle passe par le Wifi au maximum (chaque fois qu'il y a une connection wifi toutes les synchros sont bienvenues) et surtout pas, sauf exception, avec la 3G ? Merci d'avance :) T. PS : J'ai une appli de ToDo list (Taskos) que j'aimerai bien pouvoir synchronises en 3G automatiquement (disons toutes les 3heures) avec gMail, je pense que ça va faire quelques Ko chaque fois et c'est important pour moi. Pour le reste RSS, Facebook, Météo... une synchro 3G manuelle en cas de besoin me convient. Salut Je sais pas si tu peux gérer la synchronisation de façons différente pour chaque appli. A priori, dans paramètre -> sans fil et réseaux tu peux décocher la case "Réseau mobile". La normalement tu n'a pas de data par la 3G mais ça doit être pour toutes les applis. De même il faut peut être que tu regarde du coté des paramètres -> compte et synchronisation. @+ Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 En fait, dans les paramètres > comptes et synchronisation, il y a bien une liste d'appli, pas réellement celles que je voudrais, que l'on peut synchroniser toutes en même temps ou seulement celles que l'on veut. J'imagine que tout appli ayant une synchro doit pouvoir se déclarer pour apparaitre dans cette liste si elle est bien programmée... mais elles sont loin d'être toutes là :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.