neolio Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous, Je tiens juste à prévenir tout le monde , je viens d'acheter ce téléphone qui est on peux le dire une petite bombe :P par contre j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs android entre les mains et à chaque fois pour qu'il se connecte que en wifi mais en gardant l'accès au mms , il suffisait de créer un nouveau point d'accès bidon pour que la connexion en 3G ne s'éffectuait pas , par contre pour le LG P990 ce n'est pas du tout pareil , il repasse automatiquement sur un point d'accès valide donc 3G :mad: , même pas moyen de modifier ou supprimer les apn :rolleyes: , le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de désactivé l'option données activées mais plus de mms , je tenais juste à vous prévenir ( pour ceux qui n'ont pas de forfait Data ) ;) .
JooBo Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Il y a une application pour cela, elle s'appel APNdroid ;)
neolio Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Il y a une application pour cela, elle s'appel APNdroid ;) lol merci mais je ne cherche pas tu sais c'était juste une mise en garde ;) mais je vais tester à première vue le logiciel n'est pas top car la connexion se fait comme même
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.