topher Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjours. Je sais pas si la question a déjà été posé mais en tout cas j'ai pas trouvé la réponse. Bref... Je me suis crée un deuxième compte google pour transférer ma messagerie pro dessus. Le pb est que dans Gmail quand j'essaie de déclarer un deuxième compte, il me met "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur". J'essayer et 3G et Wifi chez moi, mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 depuis un certain temps ça déconne ! j'ai eu le même souci un moment , je ne l'ai pas rêglé sur le X10 donc je sais pas ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Toujours rien ??? parce que moi j'en ai besoin très urgemment car j'ai un compte qui est pour le boulot c'est pour cela que j'en ai besoin et je n'arrive pas a le rajouté et j'ai un autre problème concernant Gmail même si ma boite de réception est vide il me dit toujours que vous avez un email j’hésite a supprimé mon compte et a le remettre car vu que on ne peu plus ajouté de second compte j'hésite. help me merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour les mails non visibles, va sur le gmail depuis le navigateur. Il y a sûrement un bug d'affichage ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.