fifix Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Je cherche comment faire pour que dans un LinearLayout je puisse y implementer un ensemble de linearyout (qui contient chacun une image) en ligne et que lorsque ca arrive a l'extrémité droite de l'écran que ça passe a ligne. En gros je voudrais ça Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Je cherche comment faire pour que dans un LinearLayout je puisse y implementer un ensemble de linearyout (qui contient chacun une image) en ligne et que lorsque ca arrive a l'extrémité droite de l'écran que ça passe a ligne. En gros je voudrais ça Cordialement Essaye avec une GridView ? GridView documentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifix Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, J'ai essayé mais je n'ai que 2 colonnes. De plus je n'arrive pas à y implémenter des linearlayout au lieu d'images. Mais je pense que c'est la bonne voie. Je vais continuer à chercher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.