Aller au contenu

De Palm à Androïd ? S'assurer de la future synchronisation


Recommended Posts

Avant de quitte mon Palm, je veux être certain de pouvoir faire mes synchronisations (Agenda / Adresses / Notes / Todo) qui actuellement fonctionnent super bien sur mes PC, avec Palm Desktop.

Du Palm il y a également moyen de synchroniser avec Outlook (moins bien).

Je n 'ai aucune envie de confier mon agenda et carnet d'adresse à Gmail ou Google Agenda.

Quelles sont les possibilités de synchronisation Androïd PC ?

Merci, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas utiliser google agenda, pourquoi avoir choisi ce téléphone ? Idem pour le carnet d'adresse, car la base même d'Android c'est de tout synchroniser avec tes comptes gmail...

Sinon, Palm est un format propriétaire, donc question synchro pas terrible...

La solution : goosync qui m'avait permis de synchroniser l'agenda palm avec l'agenda google

(la manip nécessitait de leur confier mon mot de passe donc comme je suis méfiant pour ce genre de truc, j'avais changé mon mot de passe avant de faire a synchro)

Pour le carnet d'adresse, à l'époque j'avais fait une synchro palm <-> thunderbird pour ensuite faire une synchro thunderbird - google contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de synchro Outlook. Pour les notes tu les as aussi sur Gmail. Mais si tu ne veux pas utiliser Google pour tous ces services, il vaut mieux attendre la fin d'année et les nouveaux Palm :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème avec les notes, c'est que Google a annoncé qu'il les arrêtait, puis que non, peut-être... Bref ça m'inquiète quand même

Voir ici

http://googlenotebookblog.blogspot.com/2009/01/stopping-development-on-google-notebook.html

Sans oublier que l'option Import n'existe pas dans Google Notes ... Sauf si quelqu'un a trouvé une astuce

Modifié par vin100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...