DenisPtp Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour a tous Depuis 2 jours j'essaye de désinstaller google maps de mon Htc Tattoo pour y mettre la version " maps3.3.1-by-directions-no-root-2.apk" Voici ce que j'ai fais en deux jours en suivant les tutoriaux 1- http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/29/installation-android-sdk-2-0/ J'ai suivi ce tutorial malgres que je sois sous windows vista. A la fin chez moi abd n'etait pas une commande reconnue mais j'avait bien android device dans le gestionnaire de périphérique 2- J'ai mis les fichiers adb.exe ; AdbWinApi.dll ; AdbWinUsbApi.dll contenu dans le Android-sdk-windows (téléchargeable dans le tutorial ci dessus) La commande adb devices (dans cmd.exe) marchait comme sur la capture dans le tutorial, donc jusque la c'etait tout bon ! 3-http://www.monandroid.fr/wp/2009/12/03/google-maps-navigation-sous-android-1-6/ J'essaye ce tutorial mais la premiere commande adb remount me dit remount failed:operation not permitted Voila ou je bloque si vous avez besoin de plus de précision n'hesitez pas j'espere avoir été clair :) Bonne journée et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Slt; Alors moi j'ai pas du tout fait comme toi ... J'ai simplement désinstallé google maps; et j'ai installé la version Google-maps3.3.1.apk "non root" La navigation GPS fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 heu il faut etre root pour pouvoir demonter/monter une partition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPtp Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'avoue ne pas être un crack :/ ! Mais dans le deuxieme tutorial sur l'installation de google maps navigation arrives tu a le desinstaller ? car moi sur mon tattoo je peux seulement desinstaller la mise a jour ensuite la case désinstaller du google maps inital est grisée... A moins que cela marche seulement en desinstallant la mise a jours ? .. Je vais essayer. Quand a "heu il faut etre root pour pouvoir demonter/monter une partition..." ok donc toute ma manip est inutile a moins que je change de rom ( je suis pas trop sur de ce que je dis mais selon ce que j'ai compris ca marche comme ca) Mais cela ne me sevirais a rien a moins d'être un développeur... Je suis biologiste moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.