nunux Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour Je me suis amusé un peu sur mon téléphone et j'ai mis le thème Honeycomb Cela est superbe Prérequis : * téléphone rooter * un recovery installé sur le téléphone Je me suis basé sur le thread de xda pour réaliser cette manipulation xda developers Cela fonctionne normalement sur les ROMS froyo LOL 1.2 LOL 1.4, Void, Nessy Cassandra ( Ma ROM sur laquelle j'ai testé ) Télécharger les fichiers correspondant à votre ROM lol 1.4, Nessy lol 1.2 void version 1 void version 2 ATTENTION cette manipulation modifie et change les fichiers framework-res.apk, et lge-res.apk. Une erreur de manipulation peut entrainer un non fonctionnement de votre ROM. Reflashage obligatoire après Une fois le fichier téléchargé, copiez le sur la carte SD, puis faite un reboot en mode recovery Flasher via le Zip, choississez le fichier, flash puis reboot Une fois le redemarrage terminé vous pouvez installer si cela n'est pas fait ADW Launcher sur le market puis le thème ADW Honeycomb Theme Voila quelques copies d'écrans De plus j'ai installé la version honeycomb de l'application musique Téléchargez les deux fichiers suivant et copiez les sur votre carte SD Musik.apk libjumper.so Passez votre téléphone en mode débug USB faite un adb shell su # mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock1 /system # cd sdcard # cp Music.apk /system/app # cp libjumper.so /system/lib # reboot Voila quelques copies d'écran de cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pas mal, pour licone de la batterie, on peut pas l'avoir autrement svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Sous 2.3.3 j'ai mis des thème avec logo batterie sinon en 2.2 UOT kitchen doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Tu peux regarder la dessus tu trouveras peut-etre ton bonheur xda lg p500 themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.