byakuichi Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, j'ai changé de téléphone hier et j'ai opté pour un LG GT500 tandis que ma soeur a quand à elle préférée un samsung galaxy. Son téléphone est sous android et le mien non. Etant vraiment bluffer par les possibilité de cet OS mobile, je voulais savoir si il était possible de mettre android suru n téléphone qui à la base ne le possède pas ? Cordialement, byakuichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Si on a pas les drivers...bah franchement, c'est chaud voire impossible. Sorry pour toi et pour ta soeur qui a pris un Galaxy (tu verras pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuichi Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 les drivers de mon LG tu veux dire ? Ben ma soeur elle, elle trouve son téléphone pourri xD hormis les applications qu'elles trouvent bien et nombreuses :) Je vais tenter de voir si je trouve pas des trucs pour, car le mobile est en tout point équivalent au samsung excepté l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Nan tu pourras jamais avoir Android sur ton portable. Personne ne fera de rom. T'as qu'a essayer de changer de mobile (sous Android) en prenant un autre forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuichi Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bon tant pis. Je vais quand meme me pencher sur le code source d'android pour voir ce qu'il est possible de coder ^^ Mais je ne vais pas changer de téléphone tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Echange avec ta soeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Echange avec ta soeur :) +1 [color=red][b]sa[/b][/color] me semble plus simple, au pire au passage si tu peux nosu coder une mise a jour android 2.1 sa pourrait etre sympa;) Enfin bref, bonne chance avec ton LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuichi Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 je doute que ma soeur soit quand même enclin à changer ^^ Je vais bien voir comment je vais pouvoir faire. Si seulement il était possible de changer d'OS de téléphone comme un PC é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.