Aller au contenu

[résolu] Force close à tout va


mancool

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

A l'origine, je voulais installer la ROM Android Revolution HD 4.0 β 2 sur mon DHD. J'ai donc suivi les tutos de ce sujet. Aucun problème pour les tutos Rooter de manière permanente, S-Off+SuperCID+Simunlock, Mettre le HBOOT (S-Off) et Installer ClockworkMod r2 ( recovery custom ).

Arrivé là, j'ai fait un Nandroid backup.

Je n'ai pas voulu installé direct la nouvelle ROM car je n'avais pas le temps. J'ai donc utilisé mon DHD avec sa ROM Orange.

Le problème que j'ai est que maintenant, j'ai des applications qui marche mal. Par exemple, avec le market, quand je clique sur une appli dans la liste, j'ai le message " Fermeture soudaine de l'application ...". Je ne peux donc installer aucune appli à partir du market.

J'ai le même message pour le super utilisateur, donc aucune appli ne peux avoir d'accès super utilisateur. De même avec astro.

Je pense que le problème vient du fait que j'ai fait 2 fois le S-OFF (S-Off+SuperCID+Simunlock et Mettre le HBOOT (S-Off)).

Je vais essayer ce soir de réinstaller astro avec adb.

En attendant, quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu ce problème?

Si je fais un full wipe et que je redémarre mon DHD, va-t-il repartir normal?

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire pour ne pas bricker mon DHD?

Sinon, j'ai vu que pour flasher Android Revolution HD 4.0 β 2, il fallait ClockworkMod Recovery 2.5.1.3 ou 3.0.0.6. Or j'ai la version 2.5.1.2.

Qu'est ce qui peut arriver si je tente le flash? Où trouver le ClockworkMod Recovery 3.0.0.6 à part avec rom manager?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

T'inquiete tu as tout bien fait, et le fait que tu fasse 2 fois le S-OFF pose pas ce genre de soucis.

Par contre essais de passer ton recovery en 2.5.1.3 minimum

Perso je suis en 3.0.0.6 flasher avec rom recovery ( si ca peu te rassurer )

Apres si tu as toujours des FC a tout vas, tu peu faire un full wipe les yeux fermés, faudra juste que tu reconfigure c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas utilisé Titanium. J'ai juste fait les tutos cités plus haut.

Apres si tu as toujours des FC a tout vas, tu peu faire un full wipe les yeux fermés, faudra juste que tu reconfigure c'est tout.

Dans ce tuto, il est marqué de ne pas rebooté le phone après un full wipe car il n'y a pas de ROM dans le phone.

- Select full-wipe-1-3.zip (It's right under those folders)

- Confirm by selecting the Yes option in between those "NO"s

- Wait for it to finish

- DO NOT REBOOT!!! In case you were not aware, you now have no rom installed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...