Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous ! je suis un petit nouveau dans cette communauté qui m'a l'air fort sympathique.

Je me permet donc de vous solliciter afin de résoudre mon petit problème : je m'explique

1°)

Je viens tous juste de rooter mon X10 mini Pro .

J'ais donc installer Titanium Backup ...

Je me suis renseigner pour ne pas supprimer n'importes quelles applications.

Et lorsque j'ai supprimer l'application MAPS , l'application ( icone ) est toujours présent sur mon "bureau"

De même avec l'application OFFICESUITE ...

2°)

De plus , je souhaiterais supprimer LATITUDE , ADRESSES et NAVIGATION ... Mais je ne trouve pas les fichier dans TB .

3°)

J'ai une notification : " Espace disponible faible"

Comment arranger cela en utilisant l'espace de ma Carte SD ? Si cela est possible ! ou quel serait la solution pour regler ce problème ?

Merci de votre aides. Amicalement Jeffrey.

Dans le tuto en première page premier post il est bien conseillé de ne pas désinstallé les appli google...

Perso j'ai pas touché à MAP, adresse, latitude.

Office tu peux le désinstallé mais pour le reste ^^

Pour résoudre ton problème de mémoire cherche app2sd sur le forum tu devrais t'en sortir ou tourne toi vers une custom Rom.

Au lieu de app2sd tourne toi plutôt vers link2sd :)

App2sd est un script qui créé un lien de TOUTES les applications que tu installe vers ta carte mémoire, alors que link2sd est une application (avec donc une interface graphique) pour choisir quelles applications tu veux déplacer :) Par exemple si tu a une home alternative (comme Launcherpro ou ADW launcher) cela permet de laisser ta home sur le téléphone, comme ça tu peut toujours utiliser ton téléphone même si tu retire ta carte mémoire :)

Pour télécharger link2sd c'est ->ici<- (être membre du forum xda, aller tout en bas du premier post pour télécharger l'application) et le tuto pour préparer ta carte mémoire et ->ici<- (suivre uniquement la phase 1, merci a Shokmah pour ce tuto très bien expliqué !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...