Aller au contenu

Mise à jour Galaxy vers Android 2. Confirmé !!

sahli

Recommended Posts

J'espère que cela va se concrétiser, rien n'est encore sure et puis niveau fiabilité d'une source, j'ai vu mieux qu'un commentaire sur Youtube ..

Depuis quelque jours les espoirs revienne, mais tant qu'il n'y aura pas de date je n'y crois pas vraiment ...

Modifié par YoP871

Rien n'est certains...et le second lien vers FB ne dis pas que Samsung est en train de preparer la rom 2.x, seulement des types qui la demandent...

Pour ce qui est du message sur youtube, y a deja un topic ouvert sur le sujet

Mouais...

Quand on clique sur ton lien, le premier truc qu'on voit, c'est :

Le Samsung Galaxy aura peut-être droit à son Eclair après tout

Rien de bien transcendant quoi. De là ça dire que c'est confirmé, il y a un gouffre.

Les dernières news laissent entendre de l'espoir mais perso, j'attends que ce soit officiel de la part de Samsung pour m'en réjouir.

Wait and see.

Mouais...

Quand on clique sur ton lien, le premier truc qu'on voit, c'est :

Le Samsung Galaxy aura peut-être droit à son Eclair après tout

Rien de bien transcendant quoi. De là ça dire que c'est confirmé, il y a un gouffre.

Les dernières news laissent entendre de l'espoir mais perso, j'attends que ce soit officiel de la part de Samsung pour m'en réjouir.

Wait and see.

Tout a fais d'accord, nous avons des indice qui petit a petit nous amène vers la sortit d'android 2.0, j'y crois de plus en plus mais tant que rien n'es confirmer, je vendrai pas la peau de l'ours !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...