sahli Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) regarder ce lien et tout les autres liens : http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-eclair-10117 Enfin Samsung nous a écouter ! Et laissez au passage un message sur l'officel Facebook De Samsung : http://www.facebook.com/topic.php?uid=7224956785&topic=12392 Modifié 27 décembre 2009 par sahli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) J'espère que cela va se concrétiser, rien n'est encore sure et puis niveau fiabilité d'une source, j'ai vu mieux qu'un commentaire sur Youtube .. Depuis quelque jours les espoirs revienne, mais tant qu'il n'y aura pas de date je n'y crois pas vraiment ... Modifié 27 décembre 2009 par YoP871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Rien n'est certains...et le second lien vers FB ne dis pas que Samsung est en train de preparer la rom 2.x, seulement des types qui la demandent... Pour ce qui est du message sur youtube, y a deja un topic ouvert sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui sa na rien d'une révélation. On est sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Surtotu que sur les screen les messages datent d'il y a un mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Surtotu que sur les screen les messages datent d'il y a un mois ... un mois quand le screenshot a été fait ^^ un jour on aura des news sur cette mise à jour, peut être la bonne résolution de samsung pour 2010 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Mouais... Quand on clique sur ton lien, le premier truc qu'on voit, c'est : Le Samsung Galaxy aura peut-être droit à son Eclair après tout Rien de bien transcendant quoi. De là ça dire que c'est confirmé, il y a un gouffre. Les dernières news laissent entendre de l'espoir mais perso, j'attends que ce soit officiel de la part de Samsung pour m'en réjouir. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Mouais...Quand on clique sur ton lien, le premier truc qu'on voit, c'est : Le Samsung Galaxy aura peut-être droit à son Eclair après tout Rien de bien transcendant quoi. De là ça dire que c'est confirmé, il y a un gouffre. Les dernières news laissent entendre de l'espoir mais perso, j'attends que ce soit officiel de la part de Samsung pour m'en réjouir. Wait and see. Tout a fais d'accord, nous avons des indice qui petit a petit nous amène vers la sortit d'android 2.0, j'y crois de plus en plus mais tant que rien n'es confirmer, je vendrai pas la peau de l'ours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui donc rien de nouveau... J'ai du mal a y croire et je préfère rester pessimiste en me disant que d'ici 2mois j'aurai un Nexus ou un X10 pour pouvoir profiter d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts