Aller au contenu

Problème carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

donc voila je vous expose mon soucis, j'ai rooter mon tel, installer xrecovery sans problème, ensuite j'ai voulus mettre appd2 je ne sais plus quoi , donc j'ai recherché sur le forum comment faire, j'ai installé minitool partition comme indiqué , formater le sd, sauf que mtn quand je branche mon tel a l'ordi il lis ma carte sd comme disque amovible et non comme phonecard comme avant, et je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pourrait m"aidé svt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le soucis ? "Phonecard" c'est le nom qui a été donné à la carte sous Windows lorsque tu as reçu le téléphone. Si tu la formate, elle perd aussi son nom (label), donc elle s'appelle par défaut "Disque Amovible" sous Windows si tu ne lui redonnes pas de nom. Ca ne change en rien la carte µSD, c'est juste question de dénomination sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu formates, tu supprimes tous les fichiers du disque, c'est normal !

Maintenant si tu dis que lorsque tu mets une image à la racine de ta µSD, elle n'apparaît pas dans l'application Album ... c'est peut être problématique.

Lorsque tu met ta carte dans le téléphone et que tu démarres le téléphone, normalement quelques dossiers sur créés sur la carte. Est-ce que tu les vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu formates, tu supprimes tous les fichiers du disque, c'est normal !

Maintenant si tu dis que lorsque tu mets une image à la racine de ta µSD, elle n'apparaît pas dans l'application Album ... c'est peut être problématique.

Lorsque tu met ta carte dans le téléphone et que tu démarres le téléphone, normalement quelques dossiers sur créés sur la carte. Est-ce que tu les vois ?

oui j'ai un dossier LOST.DR et 2 autres choses, enfin ça c'est quand je branche mon pc au portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...