Little33 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, suite a la vente de mon telephone, je souhaite trouver un mobil d'occaz, mais quoi choisir dans un budget de 130€ Acer liquid ou liquid e Zte blade Lg gt500 Ou autres, je souhaite juste qu'il fasse gps et qu'il tourne en 2.2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 à mon avis le liquid e devrait te convenir? sinon le lg optimus one si tu trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 à mon avis le liquid e devrait te convenir Quel est la difference entre le liquid et le liquid e? mieux vaut choisir un liquid e ou un GT500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ah non le liquid E c'est juste l'aspect qui est different (le ferrari edition) Pour moi le liquid plutot que le Gt500 donc mais faut voir plus d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 ah non le liquid E c'est juste l'aspect qui est different (le ferrari edition) Pour moi le liquid plutot que le Gt500 donc mais faut voir plus d'avis Donc je me tourne vers un liquid simple ou E, c'est la meme chose si j'ai bien comprit!!! J'ai lu que l'acer n'été jamais simlocker, est-ce vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 La reponse m'interesserait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai lu que l'acer n'été jamais simlocker, est-ce vrai?? Tout dépend où tu l'achètes en fait. Si tu l'achètes chez un opérateur, il sera simlocké, si tu l'achètes chez phoneAndphone, phoneHouse ou autre, il ne le sera pas. Je ne vois pas trop pourquoi ce téléphone ferait exception à la règle ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon, suite a une discussion avec un collègue de taf, je vais me diriger vers un htc :) sur internet j'ai le choix entre un desire et un desire z, le quel me conseillzr vous coter fiabilité logiciel et matériel? Pour le clavier physique, avec ou sans c'est pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ben.... le desire est le plus compact (le Z est lourd) mais moins puissant que le Z.... à toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ben.... le desire est le plus compact (le Z est lourd) mais moins puissant que le Z.... à toi de voir ;) Je cherche en gros un téléphone fiable, le désire ayant fait ces preuves, a mon avis a une excellente fiabilité physique diront nous, par contre le z a t'il des bon retour sur le slide, est ce fragile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 le slide a de bons retour ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Donc en gros le z serai mieux? Et se revendrai peu être plus simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 le Z est plus performant et a un écran un peu plus grand ouais. En performances il est meilleur. Mais c'est surtout un smartphone pour sms/mails !!! le desire est bcp plus léger mais moins performant. Fait ton choix, c'est a toi de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 J'ai lu que tu avais eu les deux, tu a préfèré lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 ils sont excellents tous les deux ! sauf que le Desire est destiné à du tactile UNIQUEMENT tandis que le Z mélange tactile ET clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Toi tu veut pas m'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 prend le Z si seulement tu envoies plus de 50 SMS par jour. Si tu en envoie moins, prend le Desire ;) voila maintenant, tu peux faire ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok go desire alors!!! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Un desire a 200€ en bon état, ça vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Prix maximum,en super état.Pas plus malheureusement. Qu est ce que l argus descend vite sur les smartphones :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Je vais le voir avant d'acheter donc si il ne l'ai pas je ne l'achète pas. Mais bon je peut toujours négocier même si il est comme neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 200€ c'est bien pour le desire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.