smartis Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, Je me présente : je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo, basé à Marseille. Notre premier jeu, "Puzzle Kitchen" va sortir au mois de Janvier sur iPhone/iPod Touch et Android. Le jeu est actuellement terminé mais il nous manque des testeurs Android. Vous pouvez être testeur quelque soit l'endroit où vous habitez. Je recherche donc des gens disposant de téléphones mobiles Android prêt à essayer le jeu. Après avoir joué, il vous suffit de remplir un petit formulaire trés simple afin de donner votre avis sur le jeu. Voici une description du jeu ainsi que des screenshots : Le principe de jeu : Dans Puzzle Kitchen, le joueur contrôle un jeune chef cuisinier venant tout juste d’acheter son premier restaurant. Le but du jeu est très simple : Faire le maximum de points en cuisine ! Pour cela, le joueur devra réaliser des recettes et assembler les différents aliments disponibles via un tableau contenant les produits sous forme d’icônes. Mais, attention !, il ne faut surtout pas oublier de s’occuper de ses clients ! Régulièrement un post it indiquant un plat commandé par un client arrivera sur l’interface, Et vous connaissez le dicton… « Le client est roi » ! Si le joueur réalise la recette de cuisine correspondant à la commande du client dans le laps de temps imparti, le joueur gagne un gros bonus de points. Alors, bienvenue dans le restaurant de Puzzle Kitchen, n’attendez plus, entrez en cuisine et enfilez votre tablier afin de faire les meilleures recettes de la ville ! Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur ce topic ou bien via mail à cette adresse : adrien.sergent@hotmail.fr à bientôt Cordialement Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 j'suis partant, hero en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Sympa comme concept. Milestone 2.0 ca elargit un peu le test :D -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Je veux bien tester: Samsung Galaxy 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartis Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à Puzzle Kitchen !. Par contre, je pense que cela serait bien que vous m'envoyiez un petit mail, simplement afin d'avoir vos adresses mail pour pouvoir vous envoyer facilement le fichier .apk du jeu. Merci d'avance ! PS : Je redonne mon adresse mail au cas ou : adrien.sergent@hotmail.fr à bientôt Cordialement Adrien Modifié 27 décembre 2009 par smartis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je veux bien essayer, voici mon adresse email : dona.3000@hotmail.com. Je possède un Acer Liquid. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Juste pour conseil contre le spam évitez de laisser vos aresse comme ça. Pour ma part je suis prêt à le tester sous htc magic sous android 1.6 (la version b de sfr) et sous android 1.5 sur sfr m! pc pocket : http://www.ateliersfr.fr/beta-tests/sfr-m-pc-pocket-sous-android?#tabs--node_panel-4 simbelbeoch[at]hotmail[dot]fr Modifié 28 décembre 2009 par daarksim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 tu ne pourrais pas déjà le mettre sur le market en version "beta" ? Ca serait beaucoup plus simple pour que ceux qui le souhaitent puisses l'installer puis te faire un retour ici (ou ailleurs si tu as fais de la pub ailleurs). Sinon je suis intéressé pour le tester aussi sur un hero avec la dernière modaco. je t'envoie un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.