icerose Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 salut a tous donc voila je viens de faire l'aquisition d'une tablette chinoise bonc je me suis dit que sa pourrez vous interresser d'avoir des info voir meme de creer un tuto pour répertorier les differents nom photo fiche technique lieux d'achat et meme les impressions du materiel car je recherche des info sur la mienne et je me perd dans tout ses info aaah donc je lance la pierre nom : inconnu lieu d'achat dino direct lien direct http://www.dinodirect.com/android-tablet-7inch-tft-touch-screen-tcc8902-processor-800mhz-4gb-wifi-currency-EUR.html fiche technique Processeur Tele chip Tcc 8902 high-performance ARM 11, 800MHz frequency, support for hardware 2D/3D graphics acceleration Memory DDR2 256MB Storage Built-in flash memory 4GB, support external TF card, maximum capacity of 32GB Wireless IEEE802.11b/g wireless network USB USB1.1 and USB2.0 OTG Video Output HDMI 1.3 full HD video output interface, analog AV composite video output interface Audio 3.5mm headphone jack, high-quality stereo loud speaker, built-in microphone, headset maximum output power of 40mW Frequency Response 20Hz - 20Khz SNR Greater than 90db Screen Size 7 inch Resolution WVGA 800 x 480 Color 16 million colors Operating Resistive touch screen more Battery Built-in lithium polymer battery 3000AH Size 193 x 115 x 14.3mm/7.6 x 4.5 x 0.6in (L x W x T) http://img832.imageshack.us/i/img20110315161111.jpg/ et donc j i connait rien mais le jeu angrybird fonctionne mal (les scores et autre fond des carré blanc ) a tout harad si il y a une nand a flasher je veux bien tester ou meme le nom du site OF je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icerose Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 re salut y a t'il un lieux pour se presenter ? et y a t'il quelqu un qui connaitrai la marque et si il y a des nand pour cette tablette ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icerose Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 re salut y a t'il un lieux pour se presenter ? et y a t'il quelqu un qui connaitrai la marque et si il y a des nand pour cette tablette ? merci d'avance j ai pas trouvé pour me présenter bref je fait vite le tour je suis une fan de android jai flasher mon tel hd2 avec une muiu shock je tourne sur une buntu et la j avais du mal a piger mais bon pour donner des info pour vous ses une haipad m701 apparamant en tout cas sa y re-semble énormement le mode recovery clock m'interesse enormement donc avez vous des info sur sa ? et avez vous des rom (nand) a flasher pour cette tablette ? merci d'avance de vos réponses si il y a mais vu que personne me parle je craint a devoir changer de fofo pour avoir mes infos et faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icerose Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.