Aller au contenu

coop@home pour Android


Batchy

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, j'ouvre ce sujet (peut-être pas dans la bonne section ) pour vous informer de la sortie d'une nouvelle application: coop@home pour Android.

Bon cette information concerne surtout les Suisse puisque les magasins Coop se trouve en Suisse ;) . L'application permet de passer commande d'articles soit en les choissisant des les listes de l'application, soit en scannant directement le code barre de l'article.

http://www.coop.ch/pb/site/medien/get/documents/coop_main/elements/medieninfo/medienmitteilungen/20110314-android/Android_App_Startscreen_F.jpg

Voici le communiqué de presse de Coop (Coop):

Faire ses courses où on veut quand on veut? Rien de plus simple!

Faire ses courses sur son téléphone portable est plus tendance que jamais: en mai 2009, coop@home lançait la première application de shopping pour iPhone de Suisse. Aujourd'hui, Coop innove une fois de plus en étendant le principe aux smartphones Android, qui sont en train de conquérir le marché.

Grâce la nouvelle application Android, le supermarché Coop de poche devient encore plus accessible. Elle offre en effet toutes les fonctions et la clarté de l'application web de coop@home. Celle pour l'iPhone a déjà été téléchargée plus de 100 000 fois. Ses mises à jour continuelles rendent le processus de commande encore plus smart : il suffit de scanner à domicile le produit qu’on a besoin de racheter. Le smartphone reconnaît le code EAN du produit et l’ajoute à la commande coop@home suivante. Selon le lieu de livraison demandé, les achats sont livrés le jour même ou à une autre date choisie par le client. Outre les moyens de paiement électroniques, les achats par smartphone peuvent être réglés sur facture ou en espèces à la livraison.

Livraison à domicile

Les courses en ligne ont le vent en poupe: l’an dernier, coop@home a vu son chiffre d’affaires progresser de 16%. Plus de 3 % des commandes sont déjà passées par smartphone, et la tendance devrait s'accentuer nettement en 2011 d’autant que les prestations fournies sont de plus en plus pointues. Ainsi, près de 95% des ménages suisses ont désormais le choix entre deux plages horaires tous les jours pour la livraison. La marchandise commandée avant 14h30 est livrée le lendemain, pendant la journée ou le soir, à la porte de la maison ou de l'appartement. Coop@home, ce sont plus de 13 000 produits de consommation courante que l'on peut commander où que l'on se trouve et à toute heure du jour et de la nuit.

Vous pouvez télécharger l'application par ici: https://market.android.com/details?id=ch.coop.android&hl=fr

Par contre, je n'ai toujours pas vu d'application pour Android concernant le site "LeShop.ch". Il existe aujourd'hui seulement l'application pour iPhone.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une tablette Archos 101 (android 2.2) et malheureusement je ne peux pas installer l'application coop@home car lors du choix de l'appareil j'obtient le message "L'application est incompatible avec l'appareil". Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une tablette Archos 101 (android 2.2) et malheureusement je ne peux pas installer l'application coop@home car lors du choix de l'appareil j'obtient le message "L'application est incompatible avec l'appareil". Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci

Simplement elle n'est pas compatible pour une si grande résolution.

Par contre tu devrais leur envoyer un mail "internet-intranet at coop point ch", c'est peut-être simplement un bug/oubli de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement elle n'est pas compatible pour une si grande résolution.

Par contre tu devrais leur envoyer un mail "internet-intranet at coop point ch", c'est peut-être simplement un bug/oubli de leur part.

Bonjour, merci pour la réponse. J'ai envoyé un email au service clientèle (questions techniques) pour leur soumettre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...