gamer59175 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour , j'ai fait la mise a jour froyo 2.2 sur mon galaxy teos a partir de root et normalement je doit avoir la nouvelle version du market (la grise ) merci , coordialement Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Auto non ? En tous cas quand je mets ma sim il met à jour Si tu es root : Sinon trouve l apk et remplace la nouvelle par l ancienne avec root explorer ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Le nouveau market, c'est le vert et non le gris. Et en effet, c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Apres le remplacement avec Root Explorer je sais pas si sa marche, sur xda j'ai vus qu'il y avait le nouveau google map (modé il me semble donc la méthode d'installation est peut etre différente) mais il faut pas supprimer les data avant de réinstaler une app google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.