Invité Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je suis en relation avec HTC depuis un moment pour le même problème que vous tous.... mais je suis allé plus loin avec un peu de "rentre dedans" enfin bref ça c'est autre chose.... Après MOULTS échanges (comme beaucoup je pense) j'ai eu mon Email journalier avec cette annonce: Pour me dire que depuis le 14 Mars, HTCsense.com est en panne pendant une durée indeterminée ainsi qu'une maintenance aussi inderterminée que la panne... Mais je ne lâche pas le morceau !!!!! Un pitbull lacherait avant moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimplyDavid42 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Coucou, Heureux possesseur d'un Desire HD depuis quelques jours et du coup, logiquement, liseur de ce forum (eh oui, tout n'est pas évident tout de suite !), je m'apprêtais à poster à propos d'HTCSense.com ! Depuis dimanche que j'essaye de me créer un compte c'est en panne, et en maintenance depuis hier... Mais si tu les harcèles, tu as peut-être plus d'infos...? A bientôt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour À mon avis nous sommes tous dans la même galère.... Ce qui est rassurant, c'est que c'est officiellement en panne, et qu'ils sont en train de traiter le problème. je n'ai aucune info ce n'est que mon avis, et ce qui me semble le plus logique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.