blaNche Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Comment ça il kill les appli définitivement ? Mon estrong n'est plus nécessaire alors ? aha Sinon pour la batterie moi je tienpas plus d'une journée grand grand max ... ça me fait réellement peur . Je sais que ça changera pas et c'est embêtant . Pourtant j'ai fait des bonnes charges au début mais bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Une batterie mugen de 1800mah est disponible, et une de 1900 est disponible aussi mais elle sous entend un changement de coque arrière ce qui est contraignant. Mais la Mugen 1800mah vous apportera beaucoup de bonheur, vous serez comblez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ce WE j'ai tenu 36 heures du samedi matin au dimanche soir. Quand j'ai rechargé dimanche soir, il me restait 20 % de batterie. Usage modéré : 3 courts appels, 30/45 minutes d'angry birds et de la data de temps en temps sur de courtes durées (lecture de mail et consultations de forums). Ca doit jouer, mais je ne sais pas dans quelle mesure : j'utilise "green power" Donc, pour le moment, pour mon usage l'autonomie me satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Globalement, je tiens presque 2 jours dans green power, j'attaque le 3eme jours sans trop de soucis avec green power. Par contre, Fly mode la nuit, je tiens un peu a mes neurones XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.