DiDjey Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour :) Alors j'ai un probleme . je ne peut plus boot en mode Recovery avec mon Defy : Quand je boot mon Defy en mode recovery ( avec l'application System Recovery ) , Je peut constater que lorsque le telephone s'éteint , je peut voir que l'ecran se rallume mais c'est TOUT NOIR ... J'ai refait cette tentative plusieur fois , en vain . J'ai ensuite flasher un Sbf sur mon mobile et j'ai recommencer la procedure pour pouvoir activer le mod Recovery mais sa nemarche toujours pas . Avant que cela arrive j'ai telecharger le JIT disponible pour le Defy et je l'ai mis sur ma SD . J'ai ensuite reboot pour pouvoir acceder au recovery et tout a marcher . Depuis cet action , je ne peut plus acceder au recovery ( meme pas l'intermediaire d'autre application disponible sur android Market . Pouvez vous m'aider a pouvoir re-acceder au mod recovery ? ( Ps: J'ai toujours été Root . ) Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geecko Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Désactive le debug usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Désactive le debug usb. +1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Après l'installation du JIT, tu as re rooté ton téléphone ? C'est quand même marqué dans le tutoriel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiDjey Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 C'est bon , Il fallait desactiver le mode Debbugage USB ! Merci bien :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris dolce Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 c'est toujours le même problème pour le recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.