Aller au contenu

Pure news widget


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens de publier 'Pure news widget'.

C'est un widget scrollable qui permet d'afficher les actulités en provenance de Google Reader (ou de n'importe quel flux RSS).

Comme tous les Pure widgets, il est skinnable.

Il est gratuit pendant sa phase de beta.

Si vous avez des remarques !

Un descriptif plus détaillé est dispo ici : http://koxx3.wordpress.com/pure-news-widget/

news04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le Widget a l'air sympa et c'est exactement ce que je cherche. Par contre je l'ai installé sur mon Desire mais impossible de le faire fonctionner. Je place le Widget sur le bureau, rentre mes identifiant google, mais aucun flux n'apparait sur le Widget.

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous utilisez bien un launcher alternatif ?

Pour rappel, c'est écrit PARTOUT que c'est nécessaire...

Salut

Désolé je ne savais pas ce qu'était un launcher donc j'ai testé quand même.

Après recherche sur le sujet je suis pas motiver pour changer d'interface car celle de Sence me plait bien.

Dommage car ton Widget avait l'air sympa.

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé je ne savais pas ce qu'était un launcher donc j'ai testé quand même.

Après recherche sur le sujet je suis pas motiver pour changer d'interface car celle de Sence me plait bien.

Dommage car ton Widget avait l'air sympa.

Merci

Math

Le truc stupide avec Sense, c'est que PERSONNE ne pourra jamais faire un widget scrollable sur Sense... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le truc stupide avec Sense, c'est que PERSONNE ne pourra jamais faire un widget scrollable sur Sense... :(

Ah ? Et pour quelle raison ? Il y a pourtant un widget scrollable pour l'appli Actualité de Sence.Le seul problème est que l'appli actualité de Sense fonctionne mal, au moins pour le RSS qui m'intéresse le plus. C'est pour ça que je cherche un widget scrollable pour Google Reader (qui lui fonctionne bien pour mon RSS). Mais si tu dis que c'est impossible à faire, je comprend pourquoi je trouve pas !

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Ah ? Et pour quelle raison ? Il y a pourtant un widget scrollable pour l'appli Actualité de Sence.Le seul problème est que l'appli actualité de Sense fonctionne mal, au moins pour le RSS qui m'intéresse le plus. C'est pour ça que je cherche un widget scrollable pour Google Reader (qui lui fonctionne bien pour mon RSS). Mais si tu dis que c'est impossible à faire, je comprend pourquoi je trouve pas !

Merci

Math

Parce que les API de HTC Sense ne sont pas ni publiques, ni ouvertes, ni documentées. Donc, c'est aujourd'hui (et certainement jusqu'à l'utilisation par Sense du SDK 11 d'Android) pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc stupide avec Sense, c'est que PERSONNE ne pourra jamais faire un widget scrollable sur Sense... :(

C'est bien dommage, car ça serait alors l'interface Android parfait. sur Nexus S depuis un mois après un Hero et un Desire, j'en viens parfois à regretter Sense.

Bon, en tout cas, compte sur mois pour te donner des retours. Je suis sous ADW Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah ? Et pour quelle raison ? Il y a pourtant un widget scrollable pour l'appli Actualité de Sence.Le seul problème est que l'appli actualité de Sense fonctionne mal, au moins pour le RSS qui m'intéresse le plus. C'est pour ça que je cherche un widget scrollable pour Google Reader (qui lui fonctionne bien pour mon RSS). Mais si tu dis que c'est impossible à faire, je comprend pourquoi je trouve pas !

Merci

Math

Uniquement les Widget Sense, pas ceux des tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je l'utilise depuis hier et le trouve très bien (étant déjà séduit par pure agenda et pure messenger) mais je pose une question: est il possible de marquer les articles comme lus directement depuis le widget? j'ai pas trouvé comment faire...

merci et super boulot en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut!

je l'utilise depuis hier et le trouve très bien (étant déjà séduit par pure agenda et pure messenger) mais je pose une question: est il possible de marquer les articles comme lus directement depuis le widget? j'ai pas trouvé comment faire...

merci et super boulot en tous cas!

salut,

oui, il faut tapper en bas a droite de chaque article. C'est pas encore documenté, mais ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...