Uknuld Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 On connaissait déjà notre gPhone en couleur noire (le plus rependu) mais aussi en gris (vendu chez SFR comme le mien :P ) mais voila qu'aux Pays-Bas il est vendu tout blanc: http://www.samsungmobile.nl/mobiele-telefoons/samsung-galaxy-i7500 Perso j'adore. Vous qu'est-ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'adore aussi, c'est possible de changer la coque sur un galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'adore aussi, c'est possible de changer la coque sur un galaxy ? Non je ne pense pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'adore aussi, c'est possible de changer la coque sur un galaxy ? Bonne question...la mienne est abimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.