Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

C'est pas mal, mais du coup c'est pas un peu trop transparent ???

Et je trouve que la camera façon MIUI dans la ROM de Wolf ça fait tâche... mais c'est mon avis perso !

Et en fait, le lockscreen j'accroche toujours pas... trop Arc à mon goût... m'enfin...

:emo_im_undecided:

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais du coup c'est pas un peu trop transparent ???

Et je trouve que la camera façon MIUI dans la ROM de Wolf ça fait tâche... mais c'est mon avis perso !

Et en fait, le lockscreen j'accroche toujours pas... trop Arc à mon goût... m'enfin...

:emo_im_undecided:

Enjoy !

;)

Oui c'est vrai que niveau transparence on passe d'un extreme a l'autre , mais on s'y fait vite :) !

Je trouve aussi que la Camera ne concorde pas du tout avec le reste de la ROM de Wolf .. ( Blanc alors que la couleur dominante est Noire ) :/

& pour ce qui est du Lockscreen il est deja bien mieux que l'ancienne version , c'est deja sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le preview de la v07 :

- :D Très bon point pour la fluidité, c'est toujours pas au niveau de la rom de trip, mais je n ai aucun ralentissement et les déplacements sont très précis.

- :D Pour les applis transparentes, sincèrement je suis fan ! très agréable en utilisation...

- :D Niveau autonomie, cette rom reste fidèle a elle même, toujours au top !

- :( Pour le lockscreen,.... mouais... y a plus sympa quand même...

- :( Si Wolf arrivait a négocier avec Trip, pour améliorer les couleurs et les graphismes... ce serait top !

j ai pas encore tout test... a suivre...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes premiere Impression Lilyum :)

Pour ce qui est pour moi , j'ai changer le Lockscreen pour L'instant , J'ai installer WidgetLocker , avec son fond Transparent qui laisse apparaitre le Fond d'ecran & la possibilité de rajouter des Widgets & Raccourcis :)

( Beaucoup mieux a mon gouts :D )

Modifié par Dark Doggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, déja merci pour le tuto sur la CM v006 Ajael44 c'est la première fois que je met une ROM et je n'ai eu aucune question a poser tout est très bien expliqué ;)

Trés fluide moi qui étais sur une 2.1 d'origine lol elle est vraiment top. J'ai un petit prob... Bon pour l'appareil photo j'ai DL Vignette mais impossible d'effectuer les réglages

ni par le menu ni direct a l'écran ( version gratuite pour tester ) , ensuite probleme d'accroche au niveau du wifi ( il va se connecter surtout si c'est un nouveau réseau puis une fois qu'il

décroche impossible de le réccupérer ... ) Petite question aussi car j'ai un peu chercher mais a cette heure ci parcourir 125 pages ou plus mdrrr y a t-il possibilité d'avoir Timescape ??

Voila sinon trés bonne ROM j'ai pas encore eu le temps de vraiment tout découvrir. Je l'ai depuis hier donc niveau batterie j'attend un petit peu. Puis bon vivement la v007. :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question, le teaser est toujours en BB 58 ou il est passé en 61 ou 67...?

En cours de download...

aucun soucis pour le 67, tu peux envoyer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question de boulet:

On met v066 et Fix 61 avant le tw ou direct le TW, vu que je refais un fresh install (2.3>2.1 Stock>BB.67>...)

Thanks a lot

SEUS in progress...

Mets le fix par précaution, ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était mal tournée, c'était je remet la V6 puis le preview 7 ou juste le preview 7 mais vu la taille du preview, j'ai ré-installé la V6.00 puis le fix, puis le preview.

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était mal tournée, c'était je remet la V6 puis le preview 7 ou juste le preview 7 mais vu la taille du preview, j'ai ré-installé la V6.00 puis le fix, puis le preview.

Merci pour tes réponses

La v06 est a installer obligatoirement, lav07 n etant qu'une mise a jour...

J ai tenté de passer sur le base band. 67 kernel .65.... reboot en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael merci pour le fix du wifi je viens a peine de tester et pour l'instant ça accroche ;)

Par contre pas de soluce pour le flash? Et pour vignette quelqu'un a t-il la version payante pour avoir un retour?

Ensuite une dernière question lol je voudrais tester la ROM en 2.3.3 il faut que je fasse un restore en 2.1 ensuite j'ai juste a mettre le zip sur la SD comme pour la 2.2 et installer via recovery c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael merci pour le fix du wifi je viens a peine de tester et pour l'instant ça accroche ;)

Par contre pas de soluce pour le flash? Et pour vignette quelqu'un a t-il la version payante pour avoir un retour?

Ensuite une dernière question lol je voudrais tester la ROM en 2.3.3 il faut que je fasse un restore en 2.1 ensuite j'ai juste a mettre le zip sur la SD comme pour la 2.2 et installer via recovery c'est ça ?

Oui c'est ça et changer le BB si nécessaire et faire tous les wipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...