DarkDoggy Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Aprés plus d'1h d'utilisation intensive je l'a trouve plus Fluide & moins depensive niveau Batterie que la Version Precedente :) ! Il n'y a plus qu'a attendre la Version Finale .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 toujours pas de zoom sur l'app photo dommage sinon l'appli MIUI est plus belle que le précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDoggy Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Oui toujours pas de Zoom en Vue :) Pas de quoi tiré la sonnette d'alarme puisqu'il sera sans doute présent dans la Version Terminé.. :) Du moins je l’espére .. :D Modifié 2 juin 2011 par Dark Doggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) C'est pas mal, mais du coup c'est pas un peu trop transparent ??? Et je trouve que la camera façon MIUI dans la ROM de Wolf ça fait tâche... mais c'est mon avis perso ! Et en fait, le lockscreen j'accroche toujours pas... trop Arc à mon goût... m'enfin... :emo_im_undecided: Enjoy ! ;) Modifié 2 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDoggy Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est pas mal, mais du coup c'est pas un peu trop transparent ??? Et je trouve que la camera façon MIUI dans la ROM de Wolf ça fait tâche... mais c'est mon avis perso ! Et en fait, le lockscreen j'accroche toujours pas... trop Arc à mon goût... m'enfin... :emo_im_undecided: Enjoy ! ;) Oui c'est vrai que niveau transparence on passe d'un extreme a l'autre , mais on s'y fait vite :) ! Je trouve aussi que la Camera ne concorde pas du tout avec le reste de la ROM de Wolf .. ( Blanc alors que la couleur dominante est Noire ) :/ & pour ce qui est du Lockscreen il est deja bien mieux que l'ancienne version , c'est deja sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Petit retour sur le preview de la v07 : - :D Très bon point pour la fluidité, c'est toujours pas au niveau de la rom de trip, mais je n ai aucun ralentissement et les déplacements sont très précis. - :D Pour les applis transparentes, sincèrement je suis fan ! très agréable en utilisation... - :D Niveau autonomie, cette rom reste fidèle a elle même, toujours au top ! - :( Pour le lockscreen,.... mouais... y a plus sympa quand même... - :( Si Wolf arrivait a négocier avec Trip, pour améliorer les couleurs et les graphismes... ce serait top ! j ai pas encore tout test... a suivre... Modifié 2 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDoggy Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Merci de tes premiere Impression Lilyum :) Pour ce qui est pour moi , j'ai changer le Lockscreen pour L'instant , J'ai installer WidgetLocker , avec son fond Transparent qui laisse apparaitre le Fond d'ecran & la possibilité de rajouter des Widgets & Raccourcis :) ( Beaucoup mieux a mon gouts :D ) Modifié 2 juin 2011 par Dark Doggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir a tous, déja merci pour le tuto sur la CM v006 Ajael44 c'est la première fois que je met une ROM et je n'ai eu aucune question a poser tout est très bien expliqué ;) Trés fluide moi qui étais sur une 2.1 d'origine lol elle est vraiment top. J'ai un petit prob... Bon pour l'appareil photo j'ai DL Vignette mais impossible d'effectuer les réglages ni par le menu ni direct a l'écran ( version gratuite pour tester ) , ensuite probleme d'accroche au niveau du wifi ( il va se connecter surtout si c'est un nouveau réseau puis une fois qu'il décroche impossible de le réccupérer ... ) Petite question aussi car j'ai un peu chercher mais a cette heure ci parcourir 125 pages ou plus mdrrr y a t-il possibilité d'avoir Timescape ?? Voila sinon trés bonne ROM j'ai pas encore eu le temps de vraiment tout découvrir. Je l'ai depuis hier donc niveau batterie j'attend un petit peu. Puis bon vivement la v007. :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon finalement probleme Timescape résolu lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) De rien et bienvenue ! Pour le wifi installe blade wifi fix depuis le Market. Modifié 3 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 P'tite question, le teaser est toujours en BB 58 ou il est passé en 61 ou 67...? En cours de download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 P'tite question, le teaser est toujours en BB 58 ou il est passé en 61 ou 67...? En cours de download... aucun soucis pour le 67, tu peux envoyer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Et question de boulet: On met v066 et Fix 61 avant le tw ou direct le TW, vu que je refais un fresh install (2.3>2.1 Stock>BB.67>...) Thanks a lot SEUS in progress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Et question de boulet: On met v066 et Fix 61 avant le tw ou direct le TW, vu que je refais un fresh install (2.3>2.1 Stock>BB.67>...) Thanks a lot SEUS in progress... Mets le fix par précaution, ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ma question était mal tournée, c'était je remet la V6 puis le preview 7 ou juste le preview 7 mais vu la taille du preview, j'ai ré-installé la V6.00 puis le fix, puis le preview. Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ma question était mal tournée, c'était je remet la V6 puis le preview 7 ou juste le preview 7 mais vu la taille du preview, j'ai ré-installé la V6.00 puis le fix, puis le preview. Merci pour tes réponses La v06 est a installer obligatoirement, lav07 n etant qu'une mise a jour... J ai tenté de passer sur le base band. 67 kernel .65.... reboot en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de voir sur XDA que la ROM de Wolf à l'air d'être finalisée, elle s’appellerait TW 006 et non plus TW 007 !???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ... je pense qu il a seulement renommé la v06... il n y a aucun nouveau lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ... je pense qu il a seulement renommé la v06... il n y a aucun nouveau lien... C'est ça, c'est pas pour aujourd'hui !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 De toute façon je suis plus pressé, je suis devenu " Trip addict " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ha ! J'adore la ROM de Trip, mais le fait que ne puisse pas récupérer les MMS qu'on m'envoie me porte à réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ajael merci pour le fix du wifi je viens a peine de tester et pour l'instant ça accroche ;) Par contre pas de soluce pour le flash? Et pour vignette quelqu'un a t-il la version payante pour avoir un retour? Ensuite une dernière question lol je voudrais tester la ROM en 2.3.3 il faut que je fasse un restore en 2.1 ensuite j'ai juste a mettre le zip sur la SD comme pour la 2.2 et installer via recovery c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ajael merci pour le fix du wifi je viens a peine de tester et pour l'instant ça accroche ;) Par contre pas de soluce pour le flash? Et pour vignette quelqu'un a t-il la version payante pour avoir un retour? Ensuite une dernière question lol je voudrais tester la ROM en 2.3.3 il faut que je fasse un restore en 2.1 ensuite j'ai juste a mettre le zip sur la SD comme pour la 2.2 et installer via recovery c'est ça ? Oui c'est ça et changer le BB si nécessaire et faire tous les wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le BB j'ai 2.1.54 faut le 52 ou c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le BB j'ai 2.1.54 faut le 52 ou c'est bon ? Je ne sais pas quelle ROM 2.3 tu veux flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.