Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Ouais mais j'ai laché l'affaire, trop de bugs mais ça fait un moment déjà, peut-être qu'elle a été améliorée depuis !

Lis les commentaires de ceux qui l'ont installée, tu verras bien ce qu'ils en disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien dézippé? Quelle est son extension de fichier?

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le fichier que j'ai dl s'appelle Baseband-52.rar je le prend je le met dans firmware jusque là j'ai bon ? Je démarre flashtool je clique sur flash et la fenetre qui s'ouvre ne contient pas le BB ... je clique sur parcourir j'arrive dans le dossier firmwares dans l'appli flashtool surprise il n'y a rien dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois le décompresser (avec Winrar ou autre) et tu dois mettre uniquement le fichier en .ftf dans le dossier firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir décompressé pas de fichiers ftf mais un dossier baseband 52 avec un sous dossier firmware avec que des .sin et un fichier X10flash.jar et un X10flash.bat mdrrr. Autant pour passer en 2.2 j'ai embeté personne autant là je me gonfle moi meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaa bon laissez tomber... c'est a cause du tuto que je me suis planté 'fin j'ai trop voulu le suivre a la lettre lol. Il marque " si vous n'avez pas le bon BB voici le BB 52 " or le BB 52 est deja dans le zip de la ROM et il est en ftf... Ca m'apprendra a pas attendre que le DL soit terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé la façon la plus compliqué d'installer un baseband !

Va sur le topic des baseband pour trouver ton BB au format nécessaire à Flashtool ;)

EDIT : Et vlan, ça m'apprendra à répondre trop rapidement !!

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai cliqué sur le lien du dl de la ROM j'ai vu 50min de dl lol vu que je savais que j'avais pas le bon BB j'ai cliqué sur le lien hop dl mais pas de ftf mdrrr. C'est le seul que je trouve pas m'enfin bon il est dedans maintenant je flash :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai cliqué sur le lien du dl de la ROM j'ai vu 50min de dl lol vu que je savais que j'avais pas le bon BB j'ai cliqué sur le lien hop dl mais pas de ftf mdrrr. C'est le seul que je trouve pas m'enfin bon il est dedans maintenant je flash :) ;)

il y a un lien pour le bb.52 dans mon tuto, tu telecharge le fichier et tu le décompresses, je viens de le retester tout est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre hier je me suis embrouillé et j'ai remis la roman en 2.2 mais le tel rebooté tout le temps ensuite panne réseau il disait qu'il était sur orange or je suis chez bouugues lol même en crashant le serveur rien.. j'avais pas remis la bonne bb j'ai reflashé sans revenir sur la rom en 2.1 et tout va bien. Ton tuto sur les bb je l'avais pas vu. Je regarderais en rentrant du Taff. Par contre je comprend pas le tuto de thol sur le bundle si je pouvais avoir une explication plus poussé un de ces quatres j'aimerais bien essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre hier je me suis embrouillé et j'ai remis la roman en 2.2 mais le tel rebooté tout le temps ensuite panne réseau il disait qu'il était sur orange or je suis chez bouugues lol même en crashant le serveur rien.. j'avais pas remis la bonne bb j'ai reflashé sans revenir sur la rom en 2.1 et tout va bien. Ton tuto sur les bb je l'avais pas vu. Je regarderais en rentrant du Taff. Par contre je comprend pas le tuto de thol sur le bundle si je pouvais avoir une explication plus poussé un de ces quatres j'aimerais bien essayer :)

Pour le tuto des BB, regarde dans la signature de Lilyum

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ayant des problèmes avec la rom de trip, j'ai installé celle-ci qui fonctionne bien mieux sur mon X10. Par contre, il y a moyen de récupérer les sonneries de base ? (Je n'ai que celle de SE et un son de notification)

Sinon pour corriger une saisie, ça manque de précision. Il n'existe pas un truc comme sur la rom officielle pour glisser facilement d'une lettre ou d'un mot à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ayant des problèmes avec la rom de trip, j'ai installé celle-ci qui fonctionne bien mieux sur mon X10. Par contre, il y a moyen de récupérer les sonneries de base ? (Je n'ai que celle de SE et un son de notification)

Sinon pour corriger une saisie, ça manque de précision. Il n'existe pas un truc comme sur la rom officielle pour glisser facilement d'une lettre ou d'un mot à l'autre ?

Yes va voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du clavier. Quand tu te trompes, c'est assez difficile de se placer à la lettre près pour la corriger. C'est d'ailleurs un des + que j'aime sur la pomme, c'est de faire du glisser et une loupe indique la lettre à laquelle on se trouve. Reste plus qu'à lever le doigt et voilà. Sur Android, c'est un peu au pifomètre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du clavier. Quand tu te trompes, c'est assez difficile de se placer à la lettre près pour la corriger. C'est d'ailleurs un des + que j'aime sur la pomme, c'est de faire du glisser et une loupe indique la lettre à laquelle on se trouve. Reste plus qu'à lever le doigt et voilà. Sur Android, c'est un peu au pifomètre :emo_im_undecided:

Voila, il y a la même chose dans la 2.1 officielle. Peut-être qu'ils conserveront ce système avec la 2.3.

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...