Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Voila, il y a la même chose dans la 2.1 officielle. Peut-être qu'ils conserveront ce système avec la 2.3.

Le problème avec celui de la 2.1 officielle, c'est pour Copilot live, ça écrit n'importe quoi, donc impossible de rentrer la clé d'enregistrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire autant de recovery que tu veux, mais pour restore un recovery il faut que tu ais le même BB que lorsque tu as fait ton backup !

Si tu as fait ton backup avec un BB 58 tu dois faire ton restore avec un BB 58 ! Voilà pourquoi avec un BB 52 tu ne peux pas faire ton restore !

Ai-je été clair ?

Pour cette ROM tu peux rester en BB 58 avec le stock kernel, c'est le BB qui marche le mieux !

Sinon pour un kernel modifié c'est le 52, mais tu n'auras pas accès à ton backup !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Toi tu parles de faire un restore entre 2 ROMs qui utilisent 2 BB différents. C'est correct.

Lui parle du recovery qui ne veut pas se lancer depuis qu'il a flasher un nouveau BB. Logiquement (enfin il me semble) lorsque l'on flash, même si ce n'est que le BB, on doit ré-installer le recovery. Mais je peux me tromper.

De toute façon, on ne le dira jamais assez: flasher la 435, le BB, root + busybox + recovery, ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Toi tu parles de faire un restore entre 2 ROMs qui utilisent 2 BB différents. C'est correct.

Lui parle du recovery qui ne veut pas se lancer depuis qu'il a flasher un nouveau BB. Logiquement (enfin il me semble) lorsque l'on flash, même si ce n'est que le BB, on doit ré-installer le recovery. Mais je peux me tromper.

De toute façon, on ne le dira jamais assez: flasher la 435, le BB, root + busybox + recovery, ROM ;)

Je crois pas qu'il faille reinstaller le recovery après avoir flashé un BB, je crois que je l'ai déjà fait mais je suis plus sûr !

En tout cas t'as raison, repartir depuis la 0435 c'est plus sûr et là tout marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, j ai téléchargé 2 fichiers pour la tw7 de cette cm6

1- Testmod

2- Xperia TW update

Quelqun peut il me donner les differences entre ces 2 fichiers ? parce que je suis un peu perdu...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, j ai téléchargé 2 fichiers pour la tw7 de cette cm6

1- Testmod

2- Xperia TW update

Quelqun peut il me donner les differences entre ces 2 fichiers ? parce que je suis un peu perdu...

Il me Semble que " TestMod " etait le premier lien qu'a poster Wolf ! ( Pas de modification de " Transparence " )

Tandis que " Xperia TW Uptade " est la Version Teaser que Wolf a mis en Ligne il a peu de temps ( Avec le Design Transparent ! )

Voila Voila :)

Modifié par Dark Doggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf a mis à disposition un nouveau kernel pour sa ROM:

New Kernel for my ROM!!!

http://www.mediafire.com/?ej9zjm9euj43j7l

Features:

-FPS caps removed

-Overclocked 1,1 GHZ

-Undervolted

-Underclocked 128mhz instead of 245mhz

-NetFilter&IpTables

-CIFS

-dm-crypt,dm-mod,twofish,twofish_common includes

Je vais l’essayer de ce pas !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à cette ROM (venant d'une 2.1 Generic), et c'est le jour et la nuit ... :/

Je l'ai installé avec le .67 en kernel 65 (le dernier dispo dans l'autre topic donc), et après 3 reboot, tout s'est mit en place tout seul, réseau nickel avec la 3G+.

Super fluide, on va voir ce que ça donne niveau stabilité dans les jours à venir, mais merci ! ;)

Je redécouvre presque un nouveau téléphone.

Crackmort, donne nous vite ton retour :)

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me Semble que " TestMod " etait le premier lien qu'a poster Wolf ! ( Pas de modification de " Transparence " )

Tandis que " Xperia TW Uptade " est la Version Teaser que Wolf a mis en Ligne il a peu de temps ( Avec le Design Transparent ! )

Voila Voila :)

en fait c'est l'inverse mais l'idee est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour sa que j'ai dit " Il me semble " ! :)

En effet l'idée etait là , mais c'est l'erreur qui a pris sa place :P

no problem, c est l intention d aider qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackmort, donne nous vite ton retour :)

Bon et bien, il faudra attendre un peu puisque j'ai dû passer le X10 à mon père pour un appel important.

En tout cas, les appels marchent ! ^^"

Sinon rapidement, les FPS sont bien présent, la fluidité est de mise et pas de bug à déplorer mais je n'est pas pu tout vérifié...

EDIT:

Rapport un peu plus complet.

Je confirme que tout marche, je monte à 58 FPS avec "FPS Test", je gagne 100 points à Quadrant (de 1550 je passe à 1650).

L'overlockage et l'underlockage fonctionnent (SetCpu).

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est simple :

1) Tu flash le Baseband 52 (Flashtool)

2) Tu flash le patch pour le baseband 52 (xRecovery)

3) Tu flash le kernel (xRecovery)

Avec reboot entre chaque.

D'accord, merci ! Le fait que je suis en BB67 en ce moment ne va pas poser problème ? Il va "s'écraser" automatiquement ?

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...